| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, ne te prends pas la tête, laisse les choses allés, laisse le se retrouver seul un pti moment, pour savoir ce qu'il n'a plus par ton abscence, il en reviendra plus mature et reflechira a deux fois la prochaine fois. a plus |
|
| |||
| |||
| que l'on parte faire un tour, soit. c mieux que de rester a se dire de vilaines choses. mais 4 jours c beaucoup... si lui ne s'inquiete pas de son foyer. alors tu dois l'appeler. des fois les hommes sont trop fiers et tetus pour faire machine arriere. si tu veux qu'il revienne, dis lui clairement. sans forcement lui donner raison sur l'origine de la dispute... |
|
| |||
| |||
| Citation:
LE PROPHETE SWS N AS JAMAIS LEVER LA MAIN SUR SES FEMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!aucun doute la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! TA COMPRIS ALORS ARRETE DE DIRE DES MENSONGES SUR LE PROPHETE MOHAMED SWS STP!!!!!! HONTE A TOI allah y ster! |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé mais kan je m'énerve plus rien de m'arrete surtt kan sa touche ALLAH OU SON PROPHETE SWS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, je voulai te dire ma sist kil ne fo po ke tu le quitte,soi patiente et INSH ALLAH ALLAH t aidera. tout le monde fai des errreurS mai si tu divorce c'est ki sera montrai du doigt comme la mauvaise! enfin tu a des sentiments pour ton mari donc raison de plus pour le pardonner....fait TES 5 prieres et li la sourate YASIN 3 FOIS/JOUR et je te garanti ke INSH ALLAH ALLAH TAIDERA.. BYE |
|
| ||||
| ||||
| Le verset du Coran est clair, sourate Annissa verset 35. Et sache que le divorce en islam se fait juste a la parole, fait donc trés attention, il suffit que tu dise a ton mari " je divorce" pour que se soit considéré comme un divorce. Allah yefteh.Amine |
|
| ||||
| ||||
| Euh, juste une petite question, il va où quand il part? La moindre des choses c'est de le préciser, pcq si c'est chez une autre, il peut y rester plus que quatre jour en ce qui me concerne. Et aussi c'est bien d'être patiente mais il faut pas non plus être idiote. La prochiane fois que vous vous prenez la tête, tu prends ton enfant et tu vas passer un weekend chez tes parents ou à la mer comme cela il sentira ce que cela fait. |
|
| |||
| |||
| merci pour le conseil pompom, mon mari était à l'hôtel on s'est réconcilié mais j'ai bien mis les points sur les "i" qu'il ne déloge plus car c'est prendre la fuite face aux problèmes et que pour moi il serait facile de faire la même chose, mais je dois avouer que si ça arrive une autre fois je ferais de même j'irai moi aussi chez ma famille qui eux au moins ne m'abandonne pas sur un coup de tête! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Je suis contente d'entendre que cela va mieux. Pour Doudou, je ne parle pas de oeil pour oeil, mais parfois on a tellement le nez dans sa m.. excusez-moi l'expression, qu'on se rend pas compte du mal que l'on fait. Et si il s'en fiche complétement, tu lui laisses ton petit (même si c'est dur et tu vas faire un tour au hammam, chez ta mère, etc), la responsabilité des enfants çà se partage aussi. Bien sûr le dialogue est primordial ici!! pas de dialogue, pas d'avenir. Mais il n'y a pas de solution universelle, sinon, elle se vendrait su internet!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Une araignée a élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise durant 27 jours | marwa2006 | Forum Général | 35 | 18/01/2006 10h23 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |