| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| surtout que je ne suis pas la seule mise en cause par cette situation il y a mon fils et je dois considérer les choses à deux fois pour être bien sûr que je ne compromets pas son avenir. Et pour l'amour de mon bébé, je ferais tout mon possible pour qu'il puisse vivre dans une famille harmonieuse. Et je tenterais toutes les possibilités pour ce, maintenant si je vois que ce n'est plus possible je pencherais en dernier recours pour le divorce, si il n'y a plus aucune alternative. |
|
| ||||
| ||||
| LE MARI SE COMPORTE MAL ENVERS SA FEMME Question: Qu'Allah vous accorde son pardon. Une sœur de France se plaint du mauvais comportement de son mari avec elle et elle vous demande de le conseiller. Réponse: Nous lui conseillons de craindre Allah (عز وجل) et de se comporter en bien avec elle. Allah (تعالى) a dit : ﴿ وَعَاشِرُوهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ ﴾ ﴾ Et comportez-vous convenablement envers elles. ﴿ - Sourate An-Nissa, Verset 19 – Il lui est donc obligatoire d'avoir de bonnes relations avec elle, en lui disant de bonnes paroles et en lui donnant son droit dans les dépenses, les vêtements et la vie commune. Mais elle doit également se comporter avec lui de la meilleure des façons, lui obéir dans ce qui ne constitue pas une désobéissance à Allah et persévérer dans l'usage des bonnes paroles avec lui. (source: Question posée au Cheikh Abd Al 'Aziz Ar-Radjihi (qu'Allah le préserve) le Lundi 16 du mois de Rabi' Al Awwal 1426, qui correspond au 25 Avril 2005. traduction:soual.jawab@free.fr , ceux qui veulent l'audio peuvent le demander à cette même adresse) وصلى الله على نبينا محمد وعلى آله وصحبه وسلم تسليماً si ca peut vous aider toi et ton mari |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Une araignée a élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise durant 27 jours | marwa2006 | Forum Général | 35 | 18/01/2006 10h23 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |