|
| |||
| |||
| le profete mohammed etait de taille moyenne ni grand ni petit.il avait des epaules larges ses sourcils etaient long et courbes et ne se rejoignait pas.son nez etait long et fin.ses joues ni creuses ni grosses.sa barbre epaisse mais ne portait pas la moustache.ses dents fines et belles et separes son cou long et gracieux.il avait le cheveux long et ondules qui tombait jusqu au cou. |
|
| |||
| |||
| juste une petite note, je voulais juste dire que le prophète (saws) était un Très bel homme je le sais car je l'ai vu en rêve et que ce ne sont pas des racontars ceux qui disent qu'il est très beau, je le sais car je l'ai vu en rêve et j'avoue que Sa beauté m'a tellement marquée qu'elle restera jamais gravée dans ma tête tellement il était Beau et que la lumière se déposait sur lui. |
|
| ||||
| ||||
| T'as bien de la chance d'avoir revé du prophète (saws) tu sais ce que ca veut dire... |
|
| |||
| |||
| mon rêve? je pense le savoir car j'avait prié le plus sincèrement du monde et j'avais fait des doua pour ma famille, ma belle-famille, et pour demander à Dieu un petit garçon pour faire plaisir à mon mari et j'ai été exaucé car une semaine après je tombais enceinte d'un petit garçon que j'ai appelé Mohammed Adam. |
|
| |||
| |||
| Mais c'est vrai que j'ai passé la plus belle matinée de ma vie car je m'étais réveillée toute excitée en réveillant mon mari pour lui dire que j'ai rêvé du prophète, j'étais tellement heureuse de le voir me sourire et tout lumineux. |
|
| ||||
| ||||
| machallah ! |
|
| |||
| |||
| oui je ne l'oublierai jamais de ma vie ce rêve, c'était trop beau. je te souhaite de le voir toi aussi en rêve inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est fomidable tu as de la chance et si tu la vu c est que tu es une personne de bien .mabrouk |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honnêteté et fidélité de Mohammed | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 02/06/2006 18h35 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Recommandations de tolerance du Prophète Mohammed | freeedom | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 04h55 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 22h13 |