| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi toujours des insultes dans le forum islam ??? Vous ne craignez pas qu a force les gens assimile l islam avec l agressivité et le manque d éducations ??? Vous étés sensés donner le on exemple de votre religions et des que on viens faire quelque critiques , vous devenez d une extrêmes brutalités Les conclusions sont toute faites |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je vous rappelle que Dieu dit dans son Saint-Coran: 125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl) Et n'oubliez surtout pas que "de la discussion jaillit la lumière". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y fais pitié ce mec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La critique n est pas une forme d intolérance mais un enrichissement quand on sait l utiliser ! Et le forum islam n est pas la propriété des seul musulmans C est comme si on interdisait les autres forum aux musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que tu as vu quelqun etre content de ta venue a part benkabss et tes autres potes islamophobes ???? alors poses toi des questions si tenté que tu sois pourvus d'un cerveau! au fait, te lave tu le visage a l'eau de javel tout les matins dans l'espoir de blanchir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et crois moi que quand je te lis, tu es bien loin de l'islam eclaire des lumieres, l'epoque ou la Quarawiyine etait une des plus prestigieuses universites du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saches pour ta gouverne, qu'a cette époque dont tu te dis partisans, le 1000/eme de tes propos t'aurais valus le sabre pour apostasie! allez bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton hypothétique dieu a fais que je sois très blanc Ça me fais des économies d eau de javel ! Je l en remercie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pauvre... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honnêteté et fidélité de Mohammed | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 02/06/2006 18h35 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Recommandations de tolerance du Prophète Mohammed | freeedom | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 04h55 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 22h13 |