physique du prophète mohammed

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2006, 02h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sophiane
Arrête de te moquer des gens ! va dans le forum jrad t'es vraiment un con.

Pourquoi toujours des insultes dans le forum islam ???
Vous ne craignez pas qu a force les gens assimile l islam avec l agressivité et le manque d éducations ???
Vous étés sensés donner le on exemple de votre religions et des que on viens faire quelque critiques , vous devenez d une extrêmes brutalités
Les conclusions sont toute faites
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Pourquoi toujours des insultes dans le forum islam ???
Vous ne craignez pas qu a force les gens assimile l islam avec l agressivité et le manque d éducations ???
Vous étés sensés donner le on exemple de votre religions et des que on viens faire quelque critiques , vous devenez d une extrêmes brutalités
Les conclusions sont toute faites
A part casse les nouases aux gens dans le forum islam c'est toi qui est intolerant , va dans le forum jrad.L'education c'est pas de se moquer des gens qui repondent avec leur coeur dans le forum islam, si tu es pas croyant soite t'a choisi ta voix laisses les gens tranquillent avec leur religion.

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h20
Par défaut

Salam,

Je vous rappelle que Dieu dit dans son Saint-Coran:
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)

Et n'oubliez surtout pas que "de la discussion jaillit la lumière".
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sophiane
A part casse les nouases aux gens dans le forum islam c'est toi qui est intolerant , va dans le forum jrad.L'education c'est pas de se moquer des gens qui repondent avec leur coeur dans le forum islam, si tu es pas croyant soite t'a choisi ta voix laisses les gens tranquillent avec leur religion.

Salam.
c'est un chaytane et il est poussé a cela c'est plus fort que lui! il ne pourrais rester 20 heures sans venir nous saouler!
y fais pitié ce mec!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sophiane

Salam.

La critique n est pas une forme d intolérance mais un enrichissement quand on sait l utiliser !
Et le forum islam n est pas la propriété des seul musulmans
C est comme si on interdisait les autres forum aux musulmans
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
La critique n est pas une forme d intolérance mais un enrichissement quand on sait l utiliser !
Et le forum islam n est pas la propriété des seul musulmans
C est comme si on interdisait les autres forum aux musulmans
c'est un lieu commun a tous sauf aux athéegristes harkis dans ton genre!
est ce que tu as vu quelqun etre content de ta venue a part benkabss et tes autres potes islamophobes ????
alors poses toi des questions si tenté que tu sois pourvus d'un cerveau!
au fait, te lave tu le visage a l'eau de javel tout les matins dans l'espoir de blanchir?
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
est ce que tu as vu quelqun etre content de ta venue a part benkabss et tes autres potes islamophobes ????
au fait, te lave tu le visage a l'eau de javel tout les matins dans l'espoir de blanchir?
pour ta gouverne, je suis croyant et musulman...La illaha illa Allah wa Mouhamed Alrassoulallah..

et crois moi que quand je te lis, tu es bien loin de l'islam eclaire des lumieres, l'epoque ou la Quarawiyine etait une des plus prestigieuses universites du monde...
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
pour ta gouverne, je suis croyant et musulman...La illaha illa Allah wa Mouhamed Alrassoulallah..

et crois moi que quand je te lis, tu es bien loin de l'islam eclaire des lumieres, l'epoque ou la Quarawiyine etait une des plus prestigieuses universites du monde...
l'Islam des lumieres! toujours ce mot a 3 balle que nous ressortent les vendus tel sohaib ben cheikh ,malek chebel et autres animaux de compagnies! l'Islam est il des tenbres autrement????
saches pour ta gouverne, qu'a cette époque dont tu te dis partisans, le 1000/eme de tes propos t'aurais valus le sabre pour apostasie!
allez bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94

Ton hypothétique dieu a fais que je sois très blanc
Ça me fais des économies d eau de javel !
Je l en remercie !
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 02h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
l'Islam des lumieres! toujours ce mot a 3 balle que nous ressortent les vendus tel sohaib ben cheikh ,malek chebel et autres animaux de compagnies! l'Islam est il des tenbres autrement????
saches pour ta gouverne, qu'a cette époque dont tu te dis partisans, le 1000/eme de tes propos t'aurais valus le sabre pour apostasie!
allez bonne nuit

mon pauvre...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages