|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais heureusement pour lui et pour moi le monde arabe est tombé si bas que il pourrait se faire coloniser par le mali Donc le sabre pour l apostasie c est pas pour demain ! En plus vous étés tellement bas que je pense pas que vous pourriez fabriquez de sabres ! Faudrais l importer d occident ou de chine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: ca represente koi de caractéristique des sourcils longs et courbés morphologiquement écrit????? Dernière modification par Karton ; 02/08/2006 à 09h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appliques toi l'ami, on comprends rien a ce que tu dis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la hawla wa la qouwata ila biLah!!!!!!! je t'envies sincerement ma soeur! |
|
| |||
| |||
| cher mouhajir94, tu sais avant quand on me disait que le prophète (Saws) était Très Beau, je me disais "Lah au Yalim" car je n'ai pas vécu à l'époque du prophète (Saws) et que je n'aime pas croire tout ce que l'on me dit car parfois certaines personnes déforment les réalités on ne sait pourquoi, donc j'étais dans le doute à ce sujet mais depuis que je l'ai vu en rêve je peux le certifier Sa beauté je ne l'ai vu nulle part même pas chez mon mari que j'aime pourtant énormément. Mais c'est vrai que cette journée était pour moi la plus de ma vie de plus elle se passait en période de pélerinage je le sais car mes beaux parents y étaient. En ce moment je traverse une crise conjugale avec mon mari, ce jour-là où j'ai prié de tout mon coeur j'ai aussi demandé à Dieu de nous éviter le divorce, j'espère être exaucée car j'aime mon mari et je veux protéger ma famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
formidable dicton merci de nous avoir un peu eclaire.pasq certain raconte n importe koi dans ce forum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honnêteté et fidélité de Mohammed | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 02/06/2006 18h35 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Recommandations de tolerance du Prophète Mohammed | freeedom | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 04h55 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 22h13 |