Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2006, 03h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
l'Islam des lumieres! toujours ce mot a 3 balle que nous ressortent les vendus tel sohaib ben cheikh ,malek chebel et autres animaux de compagnies! l'Islam est il des tenbres autrement????
saches pour ta gouverne, qu'a cette époque dont tu te dis partisans, le 1000/eme de tes propos t'aurais valus le sabre pour apostasie!
allez bonne nuit

Mais heureusement pour lui et pour moi le monde arabe est tombé si bas que il pourrait se faire coloniser par le mali
Donc le sabre pour l apostasie c est pas pour demain !
En plus vous étés tellement bas que je pense pas que vous pourriez fabriquez de sabres ! Faudrais l importer d occident ou de chine
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par prudencia
juste une petite note, je voulais juste dire que le prophète (saws) était un Très bel homme je le sais car je l'ai vu en rêve et que ce ne sont pas des racontars ceux qui disent qu'il est très beau, je le sais car je l'ai vu en rêve et j'avoue que Sa beauté m'a tellement marquée qu'elle restera jamais gravée dans ma tête tellement il était Beau et que la lumière se déposait sur lui.
comment sais-tu que c'est lui ?
Vieux 02/08/2006, 04h43
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
La critique n est pas une forme d intolérance mais un enrichissement quand on sait l utiliser !
Et le forum islam n est pas la propriété des seul musulmans
C est comme si on interdisait les autres forum aux musulmans
va dans le forum top chrétien et fait toi passer pour un musulman et tu verras comme tu te feras insulter avant qu'on te banisse.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 09h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par incognito
comment sais-tu que c'est lui ?
je le sais c'est tout. de plus il est exactement comme on la décrit, dans mon rêve je savais c'était lui et personne d'autre, de plus je lui ai dit c'est vous prophète et il m'a répondu avec un sourire timide, j'étais dans une maison tout en blanc et en réalité j'attendais mon mari que j'avais appelé plus tôt par téléphone mais c'est étrange car quand je composais les numéros en fait j'écrivais "Allahuma salli ala saydina Muhammad au ala alli Muhammad kima salita ala saydina Ibrahim au ala ali Ibrahim" et immédiatement après c'est lui qui est arrivé à ma porte, il avait une tenue tout en blanc et une sorte de turban blanc qui lui entourait la tête ainsi qu'une sorte d'épée placée sur le côté, il y avait comme une lumière qui tapait sur son visage et il est entré chez moi en me souriant,il n'a rien dit mais j'ai un peu honte de le dire car je ne sais pas si c'est une bonne chose dans mon rêve, j'attendais mon mari mais quand il est entré c'est comme si c'était lui mon mari je ne sais pas comment prendre cela, enfin là il atraversé le couloir blanc de ma maison etc'est là que je me suis réveillé. je ne sais pas qui a parlé d'ibn sirin si il a quelque chose à ce sujet, j'aimerais le savoir.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 09h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
le profete mohammed etait de taille moyenne ni grand ni petit.il avait des epaules larges ses sourcils etaient long et courbes et ne se rejoignait pas.son nez etait long et fin.ses joues ni creuses ni grosses.sa barbre epaisse mais ne portait pas la moustache.ses dents fines et belles et separes son cou long et gracieux.il avait le cheveux long et ondules qui tombait jusqu au cou.
Une description physique par ecrit ou par image????.... est ce pareil????....non...oui... hein... une metaphore pour te transporter....où???....quoi ca la metaphysique.... attend, tu veux dire que....qu'est ce qui fait qu'un etre est ce qu'il est?.....heu... mmm... heu.... son trait de geni...p'tetre bien son son son trait caracteristique là là... tu vois ce machin unique qu'on ne peut pas dessiner... son esprit... ah bon!!!!!

PS: ca represente koi de caractéristique des sourcils longs et courbés morphologiquement écrit?????

Dernière modification par Karton ; 02/08/2006 à 09h45.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 11h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karton
Une description physique par ecrit ou par image????.... est ce pareil????....non...oui... hein... une metaphore pour te transporter....où???....quoi ca la metaphysique.... attend, tu veux dire que....qu'est ce qui fait qu'un etre est ce qu'il est?.....heu... mmm... heu.... son trait de geni...p'tetre bien son son son trait caracteristique là là... tu vois ce machin unique qu'on ne peut pas dessiner... son esprit... ah bon!!!!!

PS: ca represente koi de caractéristique des sourcils longs et courbés morphologiquement écrit?????
inintelligible!
appliques toi l'ami, on comprends rien a ce que tu dis!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 11h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par prudencia
je le sais c'est tout. de plus il est exactement comme on la décrit, dans mon rêve je savais c'était lui et personne d'autre, de plus je lui ai dit c'est vous prophète et il m'a répondu avec un sourire timide, j'étais dans une maison tout en blanc et en réalité j'attendais mon mari que j'avais appelé plus tôt par téléphone mais c'est étrange car quand je composais les numéros en fait j'écrivais "Allahuma salli ala saydina Muhammad au ala alli Muhammad kima salita ala saydina Ibrahim au ala ali Ibrahim" et immédiatement après c'est lui qui est arrivé à ma porte, il avait une tenue tout en blanc et une sorte de turban blanc qui lui entourait la tête ainsi qu'une sorte d'épée placée sur le côté, il y avait comme une lumière qui tapait sur son visage et il est entré chez moi en me souriant,il n'a rien dit mais j'ai un peu honte de le dire car je ne sais pas si c'est une bonne chose dans mon rêve, j'attendais mon mari mais quand il est entré c'est comme si c'était lui mon mari je ne sais pas comment prendre cela, enfin là il atraversé le couloir blanc de ma maison etc'est là que je me suis réveillé. je ne sais pas qui a parlé d'ibn sirin si il a quelque chose à ce sujet, j'aimerais le savoir.
soubhan ALLAH! ton reve se passe aisement d'interpretations!
la hawla wa la qouwata ila biLah!!!!!!!
je t'envies sincerement ma soeur!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 11h38

Par défaut

cher mouhajir94, tu sais avant quand on me disait que le prophète (Saws) était Très Beau, je me disais "Lah au Yalim" car je n'ai pas vécu à l'époque du prophète (Saws) et que je n'aime pas croire tout ce que l'on me dit car parfois certaines personnes déforment les réalités on ne sait pourquoi, donc j'étais dans le doute à ce sujet mais depuis que je l'ai vu en rêve je peux le certifier Sa beauté je ne l'ai vu nulle part même pas chez mon mari que j'aime pourtant énormément. Mais c'est vrai que cette journée était pour moi la plus de ma vie de plus elle se passait en période de pélerinage je le sais car mes beaux parents y étaient. En ce moment je traverse une crise conjugale avec mon mari, ce jour-là où j'ai prié de tout mon coeur j'ai aussi demandé à Dieu de nous éviter le divorce, j'espère être exaucée car j'aime mon mari et je veux protéger ma famille.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 12h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par prudencia
je le sais c'est tout. de plus il est exactement comme on la décrit, dans mon rêve je savais c'était lui et personne d'autre, de plus je lui ai dit c'est vous prophète et il m'a répondu avec un sourire timide
ah ! s'il t'a répondu que c'était lui, dans ce cas.....
Vieux 02/08/2006, 12h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404
Salam,

Et n'oubliez surtout pas que "de la discussion jaillit la lumière".

formidable dicton merci de nous avoir un peu eclaire.pasq certain raconte n importe koi dans ce forum.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages