| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plein jour c'est une vision pas un rêve ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| meskine, tien un talon pour te rapprocher de tes rêves.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je serai me mari de cette femme , je commencerais a me rapprocher de la porte Car ça femme est dans un delire un peu spéciale ! C est le genre a faire de la sorcellerie et toute ces conneries! En plus elle est modeste , juste pour un petit problème de couple minable le prophète viens la voir dans son reve ! Alors que d autre meurt sous les bombardements , de maladies ! pour eux , rien walou ! Vraiment y en a qui doute de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| derrière tout le monde alors?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| et vivons cachées vivons heureuses aussi :p
|
| |||
| |||
| Vous pouvez vous moquer moi je sais ce que j'ai vu maintenant si votre cervelle n'est pas assez développée pour parler de sujets ou quoi que ce soit ce n'est pas mon problème vous vous moquez de choses dont il ne faut même pas se moquer, et je vous laisse à votre stupidité, j'ai partagé un rêve et je tenais juste à confirmer que cet homme était bien Très Beau maintenant si votre manque de respect vous démange allez plutôt jouer ailleurs on a pas forcément besoin de gens stupides ici dans ce forum et surtout qui s'amusent à dire des bêtises telles que combien de dents ou de côtes ou à proférer des insultes, les gamineries ce n'est pas mon domaine désolée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve futile de parler du physique d'un certain homme c'est pourauoi j'en rigole. maintenant pourquoi se préoccuper et vouloir donner des éloges sur son nez et ses yeux et être vexer quand aborde le sujet du nombre de ses dents: ça reste dans le sujet de son physique aussi. si tu trouve que c'est idiot ou stupide de parler de ses côtes et ses dents, tu devrais trouver que c'est aussi débile de parle de son nez et de ses joues... c'est un simple humour, ou une métaphore ou appele ça comme tu veux, mais je ne t'ai jamais insultée ni toi ni l'initiateur de ce post... sans rancune miss; il n'y avait rien de blessant dans mes propos
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honnêteté et fidélité de Mohammed | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 02/06/2006 18h35 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Recommandations de tolerance du Prophète Mohammed | freeedom | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 04h55 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 22h13 |