| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le biologistes même ne sont pas d'accord entre eux il me semble sur le changement de nature oupas de l'ingredient illicite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi-même je veux être assuré donc pour moi non et non çe genre de produit... Toi si t'en mange ça sera avec Dieu de régler ça alors veut dire assumer... Si par exemple tu vas chez un marchand de légume a Paris avec des vendeurs arabe vont te montrer qu'il y a même des yaourts halal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais j'evite de tomber dans l'extreme des deux cotés, chacun son opinion mai je dis juste que c'est une question que les contemporains savant musulman debattent encore et que ce n'est pas encore fini.wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
les savants debattent sur des bonbons...bravo.. et dire qu'a l'epoque nous faisions decouvrir au monde entier l'astrologie, les mathematiques, l'art en general..... et maintenant on parle Haribo... c'est vraiment la decheance absolue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veut encore qu'on se chamaille??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis simplement qu'a l'epoque, nous etions le moteur de ce monde, nous etions en avance dans les domaines de la science, de l'art, du commerce et que la certains se posent des questions sur Haribo... la chose qui illustre bien notre decheance est le nombre de prix Nobel de mathematique, physique, decouverte medicale ou autre... wallou...rien nada.. c'est bien continuez a vous demander si on peut manger des bonbons..continuez.. Pendant ce tps, nous nous faisons humilier et nos freres meurent tous les jours... chui deg.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si nos freres meurs tout les jours c'est que les gens on délaissé l'Islam au profit de la mécréance! et voila le resultat une constellations de petits pays dirigés par des larves et se detestant mutuellement suur des criteres racistes ou politiques! tant que les gens ne reviendrons pas à l'Islam ca seras comme ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon encore une fois, je prefere ne pas te repondre car cela ne servirait a rien...tu as le droit de penser ce que tu veux mais dans ce cas, pas de truc perso du style je suis un bourgeois sujet du roi ou autre.. si t'as rien a repondre a me repondre de plus intelligent, abstiens toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun complexe...je ne fais que constater... a l'epoque ou les gens luttent contre le cancer, font des recherches pour de nouvelles sources d'energie, que d'autre font de la creation artistique, certains des exploit sportifs, et bien nous nous avons encore des mecs qui se demandent si manger un nounours haribo va l'envoyer en enfer...desole mais c'est un fait... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 25 | 07/07/2006 19h33 |
| Comment aider une personne boulimique | kajinette | Forum Bien-être et Santé | 40 | 25/05/2006 01h35 |
| Liste d'ingrédients interdits pour les musulman(e)s | faizallah | Forum Islam | 29 | 30/03/2006 02h55 |