La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2006, 03h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
pardon???!!!
bon encore une fois, je prefere ne pas te repondre car cela ne servirait a rien...tu as le droit de penser ce que tu veux mais dans ce cas, pas de truc perso du style je suis un bourgeois sujet du roi ou autre..
si t'as rien a repondre a me repondre de plus intelligent, abstiens toi...
je te retournes le conseil! si ta riens a dire de constructif sur ce forum, abstiens toi!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
je te retournes le conseil! si ta riens a dire de constructif sur ce forum, abstiens toi!
ce que je dis est constructif dans le sens ou je me pose la question qui est de savoir si la chose la plus importante en ces temps troubles est de savoir si on peut manger haribo ou bien comment faire pour se developper et sortir de notre sous developpement structurel.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
aucun complexe...je ne fais que constater...

a l'epoque ou les gens luttent contre le cancer, font des recherches pour de nouvelles sources d'energie, que d'autre font de la creation artistique, certains des exploit sportifs, et bien nous nous avons encore des mecs qui se demandent si manger un nounours haribo va l'envoyer en enfer...desole mais c'est un fait...
oui on sait tout cela adorateur de l'occident que tu es!
mais tu oublies que ces pays qui luttent contre le cancer ,le provoques avec leur tabac ,leur alcool et leurs pollutions atmospherique!
quand a la création artistique ,je ne trouve rien de plus débile qu'une bande de zouaves faisant la queue des heurs poyr s'extasier devant une peinture representant un carré noir sur fond blanc!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
oui on sait tout cela adorateur de l'occident que tu es!
mais tu oublies que ces pays qui luttent contre le cancer ,le provoques avec leur tabac ,leur alcool et leurs pollutions atmospherique!
quand a la création artistique ,je ne trouve rien de plus débile qu'une bande de zouaves faisant la queue des heurs poyr s'extasier devant une peinture representant un carré noir sur fond blanc!

et bien mon cher si tu n'es pas sensible a la beaute artistiques c'est ton probleme..concernant ton argument sur le tabac ou autre je ne sais vraiment pas quoi te dire...c'est affligeant de puerilite ...

qu'Allah swt te guide
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
ce que je dis est constructif dans le sens ou je me pose la question qui est de savoir si la chose la plus importante en ces temps troubles est de savoir si on peut manger haribo ou bien comment faire pour se developper et sortir de notre sous developpement structurel.
le plus important est d'apprendre la base de notre religion a savoir ce qui est licite et ce qui ne l'est pas et ensuite a nous parfaire dans notre religion afin d'etre uni sous un meme drapeau !celui de LA ILAHA ILA ALLAH!
quand a notre sous developpement, comme toujours tu fais de la propagande mon cher! dans les emirats et en arabie tu trouveras des progres que tu ne trouveras pas en occident mais tu prefere prendre comme exemple nos pays pauvres comme si ils etaient pauvres du fait de l'Islam plutot que du fait de la mécréance ,de la corruption et de la politique!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
le plus important est d'apprendre la base de notre religion a savoir ce qui est licite et ce qui ne l'est pas et ensuite a nous parfaire dans notre religion afin d'etre uni sous un meme drapeau !celui de LA ILAHA ILA ALLAH!
quand a notre sous developpement, comme toujours tu fais de la propagande mon cher! dans les emirats et en arabie tu trouveras des progres que tu ne trouveras pas en occident mais tu prefere prendre comme exemple nos pays pauvres comme si ils etaient pauvres du fait de l'Islam plutot que du fait de la mécréance ,de la corruption et de la politique!
cites en moi ....
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
et bien mon cher si tu n'es pas sensible a la beaute artistiques c'est ton probleme..concernant ton argument sur le tabac ou autre je ne sais vraiment pas quoi te dire...c'est affligeant de puerilite ...

qu'Allah swt te guide
amine!
la puérilité vient de ta démagogie qui te fait perdre le sens des réalités! oui ces memes gens tuent et penses soignés ,de meme qu'ils affament les peuples en les spoliant et en s'ingerent dans leur affaires politique et apres font "oeuvre" de charité! (surmediatisé bien sur)! il nous massacrent mais c'est pour notre bien!
allez va tout reapprendre de la vie parce que je crois que dans les salons dorées et embuées d'alcool de la corniche tu n'a pas appris grand chose!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
amine!
la puérilité vient de ta démagogie qui te fait perdre le sens des réalités! oui ces memes gens tuent et penses soignés ,de meme qu'ils affament les peuples en les spoliant et en s'ingerent dans leur affaires politique et apres font "oeuvre" de charité! (surmediatisé bien sur)! il nous massacrent mais c'est pour notre bien!
allez va tout reapprendre de la vie parce que je crois que dans les salons dorées et embuées d'alcool de la corniche tu n'a pas appris grand chose!
c'est quoi ces attaques perso??? mais tu ne peux pas repondre sans parler de
moi....je n'ai pas parle de toi une seule fois...et toi tu ne sais que m'attaquer (ou plutot pretendre car tes propos ne me font ni chaud ni froid)...
pourquoi melanges tu les conflits du Moyen Orient et un simple debat sur les priorites?
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
c'est quoi ces attaques perso??? mais tu ne peux pas repondre sans parler de
moi....je n'ai pas parle de toi une seule fois...et toi tu ne sais que m'attaquer (ou plutot pretendre car tes propos ne me font ni chaud ni froid)...
pourquoi melanges tu les conflits du Moyen Orient et un simple debat sur les priorites?
bon ,je crois que tu cherche des gens a qui parler, j'te propose SOS-amitié ou des antidepresseurs (j'te rassures c'est la medecine préféré de tes chefs occidentaux)!
allez bonne nuit et bon vent
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 03h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhajir94
bon ,je crois que tu cherche des gens a qui parler, j'te propose SOS-amitié ou des antidepresseurs (j'te rassures c'est la medecine préféré de tes chefs occidentaux)!
allez bonne nuit et bon vent
non,t'inquietes pas pour moi...ca va tres bien de cote alhamdoullah...

tu as vu,tu n'as plus rien a repondre donc soit tu insultes, soit changes de sujet soit tu te casses lachement..

classique...rien de nouveau sous le soleil..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La liste de la honte et de la xenophobie takfarinass Forum amazigh 33 02/07/2007 16h37
CM : La liste des dix meilleurs joueurs Hakim-The-Dream Football Marocain 25 07/07/2006 19h33
Comment aider une personne boulimique kajinette Forum Bien-être et Santé 40 25/05/2006 01h35
Liste d'ingrédients interdits pour les musulman(e)s faizallah Forum Islam 29 30/03/2006 02h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38