| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu oublies que ces pays qui luttent contre le cancer ,le provoques avec leur tabac ,leur alcool et leurs pollutions atmospherique! quand a la création artistique ,je ne trouve rien de plus débile qu'une bande de zouaves faisant la queue des heurs poyr s'extasier devant une peinture representant un carré noir sur fond blanc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien mon cher si tu n'es pas sensible a la beaute artistiques c'est ton probleme..concernant ton argument sur le tabac ou autre je ne sais vraiment pas quoi te dire...c'est affligeant de puerilite ... qu'Allah swt te guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand a notre sous developpement, comme toujours tu fais de la propagande mon cher! dans les emirats et en arabie tu trouveras des progres que tu ne trouveras pas en occident mais tu prefere prendre comme exemple nos pays pauvres comme si ils etaient pauvres du fait de l'Islam plutot que du fait de la mécréance ,de la corruption et de la politique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la puérilité vient de ta démagogie qui te fait perdre le sens des réalités! oui ces memes gens tuent et penses soignés ,de meme qu'ils affament les peuples en les spoliant et en s'ingerent dans leur affaires politique et apres font "oeuvre" de charité! (surmediatisé bien sur)! il nous massacrent mais c'est pour notre bien! allez va tout reapprendre de la vie parce que je crois que dans les salons dorées et embuées d'alcool de la corniche tu n'a pas appris grand chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi....je n'ai pas parle de toi une seule fois...et toi tu ne sais que m'attaquer (ou plutot pretendre car tes propos ne me font ni chaud ni froid)... pourquoi melanges tu les conflits du Moyen Orient et un simple debat sur les priorites? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez bonne nuit et bon vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as vu,tu n'as plus rien a repondre donc soit tu insultes, soit changes de sujet soit tu te casses lachement.. classique...rien de nouveau sous le soleil.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 25 | 07/07/2006 19h33 |
| Comment aider une personne boulimique | kajinette | Forum Bien-être et Santé | 40 | 25/05/2006 01h35 |
| Liste d'ingrédients interdits pour les musulman(e)s | faizallah | Forum Islam | 29 | 30/03/2006 02h55 |