| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ATTENTION,ATTENTION!! IL Y A AUSSI DES VILLES HARAM ET DES VILLES HALLAL! ATTENTION AUX EVENTUELS SUSPENSION D ALCOOL A L ETAT GAZEUX,QUI INSPIREES SE RETROUVENT DANS L ORGANISME! QUE DISENT LES SAVANTS? QUELLES VILLES CONTIENNENT L AIR LE PLUS HALLAL OU A DEFAUT MECHBOUH? DES AMIS M INVITENT SAMEDI SOIR DOIT JE LEUR DEMANDER DE ME FAXER TOUTES LES ETIQUETTES DU MENU POUR PREPARER MON REPAS? AIE!AIE!AIE!AIE! MOI QUI CRAQUAIT POUR LE E120 Cochenille, acide carminique, carmins Colorant Haram, JE VAIS DEVOIR FAIRE UNE CROIX DESSUS. UNE AUTRE PETITE CHOSE SANS IMPORTANCE:POURQUOI NE PAS AVOIR LIMITE LA LISTE UNIQUEMENT AUX COLORANTS HARAM OU MECBOUH CELA N AURAIT IL PAS ETE PLUS SIMPLE,VU QUE TOUT EST PRATIQUEMENT HALAL? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur ca je suis d'accord, faut faire gaffe mais après je vais pas aller décrypter si il ya du potassium de sodium, du sulfate de carbone et autres substances qui pourraient peut etre s'avérer illicite ou pas selon la provenance. Ché pas quand je mange un yaourt...je mange un yaourt, pas une tranche de jambon. Dernière modification par Soumiyaaa ; 06/04/2007 à 10h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR!! t'es un tueur! |
|
| ||||
| ||||
|
oui ok mais j'ai jamais dit de décrypter les potassium de sodium, du sulfate de carbone ... (surtout que c'est pas haram)mais ya un minimum faut faire attention ! ça prend pas de temps à lire les ingrédients , avec les numéros etc j'ai mis une liste des additifs haram donc j'espère que yen a qui feront plus attention ya juste a vérifier les numéros c'est pas dur !!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
asalam alykoum es ce ke kelkin c ou je peux trouver la liste des aliments haram |
|
| |||
| |||
|
tu croi ke dan le e150 ya des extraitvvegetaux ou animals
|
|
| |||
| |||
|
je te remercie pour ta liste
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta reponse
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 25 | 07/07/2006 19h33 |
| Comment aider une personne boulimique | kajinette | Forum Bien-être et Santé | 40 | 25/05/2006 01h35 |
| Liste d'ingrédients interdits pour les musulman(e)s | faizallah | Forum Islam | 29 | 30/03/2006 02h55 |