| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre que si tu te contentais pas de lire mais de t approprier le contenu de ces articles, bien des choses iraient mieux dans ta vie. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmmmmm c'est assez bas ça! |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Merci pour cet article fort intéressant Phoenix ![]() En ce qui concerne tes commentaires, je les trouve juste et je suis tout à fait d'accord avec toi. ça permet de faire un point personnel |
|
| ||||
| ||||
| Tu as tout a fait raison...c est pour cela que je dis a mes amies de laisser tomber les gars qui sont incapables d evoluer vers la communication amoureuse...on est tous plus au moins le fruit d une culture de la pudeur et du non dit affectif c est pas une raison pour l etre nous aussi...faire evoluer sa personnalite c est cela la Maturite. Plus que les autres, les filles de chez nous non pas seulement besoin de voir l amour dans le regard mais surtout l entendre avec le plus d authenticite et sincerite possible.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam toute neuve sur ce site et j en découvre des choses..j apprécie ta 1ère phrase phénix et tu fais bien de dire "Le Phoenix est revenu porter la bonne parole sur Bladi celle de l intelligence bien entendu" car il y en a ceux qui en manque et qui n essaient pas de voir plus loin que leur bout du nez et c'est assez dommage... La vie d'un couple : un sujet fort interessant qui en fait couler de l encre de nos jours car plus personne n arrive à assumer ces actes ou paroles..aujourd hui vivre en couple est devenu un biz..Les parents marient pour pas que les gens disent " wili t as vu la fille de tel à son âge elle n'est pas encore mariée..wili wili" et hop une de moins pour le 1er venu l essentiel c'est qu il ait une maison la voiture et qu il allonge la dote...c'est dingue comment les choses évoluent dans le mauvais sens... Comment je vois la vie de couple: bases solides, échange, partager tout le bon et le mauvais, présence, attention, respect et avec le temps peut être un amour plus solide qu un roc... Maintenant est ce que ce couple idéal existe?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur le couple idéal existe j'en connais pas mal moi, rasoul saws nous a conseiller de nous marier jeunes et pauvres après tous les préjugés qu'on les jeunes actuellement sur le mariage ça fait peur (divorce , concubinnage etc...) J'avais lu des haddiths sur le comportement du prophète saws avec ses femmes c'est un exemple à suivre pour tous.On le suivrait tous on se poserait pas la question de couple idéal |
|
| ||||
| ||||
| la période et les temps ne sont pas les mêmes et je pense que nous sommes assez faible aujourd hui d où chaque vent qui arrive nous emporte... Dans mon entourage j en vois pas en tt cas, d'apparence oui mais au fond je ne sais pas trop;;aujourd hui bcp de freins qui font que ça ne marche pas malheureusement com au temps du prphète saw |
|
| ||||
| ||||
| si vous voulez que ça dure , faut faire semblant de rien entendre 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| Vols secrets de la CIA: 14 pays européens impliqués | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 07/06/2006 13h06 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 12h12 |
| Faire des concessions dans un couple...oui mais jusqu'où?? | Wallen95 | Forum bladinettes | 11 | 23/01/2006 14h50 |