| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la plupart des couples créent des problemes en un rien !!en des paroles absurdes et debiles ! vaut mieux fermer les oreilles pour ne pas etre obligé de repondre , parck sinon ,ils vont pas en finir , et y'aura tjrs des conflits ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis d'accord avec toi , mais au bout d'un moment , ça devient insupportable !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout mettre la susceptibilié de côté ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
petitbijou! certes, la discussion à mon avis est le seul moyen de mettre fin aux malentendus , mais la , je parle du moment où commence l'engueulade ! je préfère me taire que de me prendre la tete avec lui ! il va se calmer aprés et de là commencera la bonne discussion . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (c'est fou ce truc de "message trop ptit, veuillez developpez...") |
|
| ||||
| ||||
|
IL n'y a pas de secret pour que dure un couple il faut juste de l'amour sincère et partagé.
|
|
| ||||
| ||||
|
un couple qui dure c tres simple : l'un d'eux doit etre soumie et c l'autre qui controle...moi je suis celui qui control...et le couple va tres bien ... alors l'amour oui...mais l'amour qui laisse une femme soumise (si la femme est contente comme ca) ... Ca fait durer un couple croyez moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 16h35 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 20h30 |
| Vols secrets de la CIA: 14 pays européens impliqués | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 07/06/2006 14h06 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 13h12 |
| Faire des concessions dans un couple...oui mais jusqu'où?? | Wallen95 | Forum bladinettes | 11 | 23/01/2006 15h50 |