| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C est pas totalement faux ce que tu dis meme si c est maladroit dans la forme...ya certaines femmes qui trouvent trouvent un equilibre dans un rapport de soumission...apres tout si elles sont heureuses...les hommes pensent souvent etre des dominants mais en souterrain c plutot les femmes qui leur laissent croire que c est eux qui dirigent afin de flatter leurs egos.. Chacun son role ok c est vrai, tu peut etre homme et viril et directif sans faire de ta femme, une soumise et echanger dans le dialogue et le respect sur un meme pied d egalite... Dernière modification par phoenix82 ; 03/08/2006 à 21h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas lu tout ce qui a été dit mais en lisant ce que tu m'as gentiment expliqué alors je crois que je peux dire que je suis amoureuse. un amour qui va duré inch'Allah. (moi c Saphya et non pas Saphyr koike Saphyr ce n'est pas mal ...lool) |
|
| ||||
| ||||
| C est tout le bonheur que je te souhaite Saphya et si tu as un ptit souci je depanne gratuitement les pb de coeur sur bladi. |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulillah je n'ai aucun problème... si peut etre un... la distance tu peux y remédier? |
|
| ||||
| ||||
| Oulah....malheureusement sur ce sujet la je suis tres dur et cruel...je prefere donc te preserver de mes conseils sur ce theme...mais comme je deviens gentil avec l age, je vais simplement te dire que les belles choses se font avec la patience et le temps.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| Vols secrets de la CIA: 14 pays européens impliqués | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 07/06/2006 13h06 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 12h12 |
| Faire des concessions dans un couple...oui mais jusqu'où?? | Wallen95 | Forum bladinettes | 11 | 23/01/2006 14h50 |