| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
quand quelqu'un vous parle de tableaux croisés, de quoi il veut parler exactement, es que cest les tableaux avec les forumules de calcul sur Excel par exemple ?? merci de me répondre rapidement, cest important |
|
| ||||
| ||||
|
c pas quand tu mets un tableau excel dans un document word ???????? frachmenet, je sais plus ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ménerve parce que jsuis sure de savoir en plus, cest juste qu'on devait pas lappeler comme ca si cest ce que tu dis ca va jconnais le truc enfin jcrois lol |
|
| ||||
| ||||
| http://www.reg.ulaval.ca/stat/Format...Complement.pdf fait une recherche gooogle, y a plein de trucs, mais ça a l'air casse-bonbon graave les tableaux croisés dynamiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ok jvois le truc, jcrois qu'on la fait en cour, sur Excell je gere bien mais ça cétait pas mon point fort dommage merci seltana jvois cest quoi maintenant dans le site ils expliquent ca bizarrement, en cour javais capté a peu pres mais là, ca fait longtemps jai un peu zappé |
|
| ||||
| ||||
|
heureusement que tétais là seltana parce que personne est venu posté mdr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion lente et accès difficile à MSN et yahoo | boptitprince | Informatique | 5 | 18/06/2006 03h33 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 05h57 |
| Offshore au Maroc | chbakhia | Informatique | 1 | 28/03/2006 12h56 |
| Boutique Informatique, reseaux et telecom | JeffAgen | Aide & Formalités administratives | 4 | 15/02/2006 23h50 |
| BTS informatique | chercheur000 | Aide & Formalités administratives | 8 | 09/12/2005 16h34 |