|
| |||
| |||
| Salam J'ai pris une tomate et je l'ai coupé en plusieurs tranche et les tranches je l'ai trampé dans du miel aprés avaler... J'ai fait la même chose pour une pêche couper et tout tramper dans du miel... Aprés ça j'avais la tête qui tourner mais le gout du miel avec le jus de tomate reste toujours sur les mains c'est incroyable... Quand je ferai une autre experience j'en posterai d'autre sur Forum Cuisine Inch'Allah... Un jour il faut que j'essaye avec une banane et de l'huile d'olive Inch'Allah... Samy Ahmed. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et le diabéte ça va ? D'ou tu les sort ces expériences???????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tomate miel yalatef ! |
|
| |||
| |||
| Salam a vous Aujourd'huit j'ai mélangé du jus de pomme et du jus d'orange c'est trés bon a boire... Ah oui j'ai fait un mélange ketchup-mayonnaise-montarde ça va le gout a part que la couleur devient marron-gris mais j'ai put tenir jusqu'au bout... A suivre le vol.3 Inch'Allah... Bonne nuit a tous... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux un couche moutarde un couche camembert et une couche ketchup |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Forum Cuisine | 56 | 18/05/2008 20h24 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La loi de Murphy et la cuisine : | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 20/06/2006 14h48 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 16h04 |
| Repeindre une cuisine | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 56 | 13/04/2006 06h48 |