Des Israéliens au secours des animaux de compagnie affectés par la guerre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2006, 17h11
MOBYS
Non membre

Par défaut Des Israéliens au secours des animaux de compagnie affectés par la guerre

jeudi 3 aout 2006, 16h22

"Nous participons à l'effort humanitaire dans cette guerre," explique Yadin Elam, directeur de l'organisation de sauvegarde des animaux Hakol Chai. "Notre travail est d'aider les animaux car ils ne peuvent rien faire seuls."

Ils assassinent des gens et se soucient du sort des animaux qu'ils ont eux même abandonnés, quelles hypocrites!
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 00h58
Par défaut

ils se prennent pour les chefs du monde on doit etre a leurs bottes et dire oui a tous se qu'ils veulent je ne c pas ou sa va nous mener tous sa
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 01h41
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Ouais mais aux USA, les américains dépensent 20 milliars de dollars US sur les animaux de compagnie.

J'ai vu un type qui a dépenssé 6000 dollars pour acheter des gâtteries pour son petit caniche.

Une autre qui payé 2 500 dollars pour oppérer son canard,

ouzid ouzid
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 02h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Ouais mais aux USA, les américains dépensent 20 milliars de dollars US sur les animaux de compagnie.

J'ai vu un type qui a dépenssé 6000 dollars pour acheter des gâtteries pour son petit caniche.

Une autre qui payé 2 500 dollars pour oppérer son canard,

ouzid ouzid
si ils ont les moyen, je ne vois pas ou est le probleme...chacun est libre..c'est une difference de culture et de moyen...
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 02h52
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
si ils ont les moyen, je ne vois pas ou est le probleme...chacun est libre..c'est une difference de culture et de moyen...
Bien sûr chacun est libre de dépenser son argent comme il veut.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 02h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
le probleme c'est que des millions de gens crevent faim ,manque d'eau potable et d'electricité et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est aider des animaux?

la vie d'un chaton serai plus cher a leurs yeux que la vie d'un enfant libanais / palestinien?

Un rabin aurait fait la meme chose?
Vieux 05/08/2006, 03h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

La a mon avis tu dis ca par pure provocation sinon c de la pure naivté je sais pas lequel est le plus excuseable
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 03h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cappuccino
le probleme c'est que des millions de gens crevent faim ,manque d'eau potable et d'electricité et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est aider des animaux?

la vie d'un chaton serai plus cher a leurs yeux que la vie d'un enfant libanais / palestinien?

Un rabin aurait fait la meme chose?
Biensur qu'un chat ou un chien est meilleur qu'un être humain, un chat est innocent, il ne pollue pas la terre, il ne tue pas son prochain, un être humain si.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 06h36

Puce

Citation:
Envoyé par Shylock
Biensur qu'un chat ou un chien est meilleur qu'un être humain, un chat est innocent, il ne pollue pas la terre, il ne tue pas son prochain, un être humain si.
c'est vrai que t'as raison mais d'un autre coté tu pense vraiment qu'un enfant libanais ou bien palestinien n'est pas innocent je crois que ton idée tu doi le dire au maroc c'est ce que disent la plupart des marocains "wa lmech hssen men lbnadem"

mais la le probleme est serieux il s'agit d'une guerre ou des milliers de personnes innocents sont morts (des enfants surtout) des familles en pleurs, alors que les israeliens( vraiment avec leur tetes des guignols) s'occupent à proteger des animaux qui sont sains et saufs ,des bandes d'hypocrites tu trouve pas ces israeliens
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 06h40

Puce

Citation:
Envoyé par MOBYS
jeudi 3 aout 2006, 16h22

"Nous participons à l'effort humanitaire dans cette guerre," explique Yadin Elam, directeur de l'organisation de sauvegarde des animaux Hakol Chai. "Notre travail est d'aider les animaux car ils ne peuvent rien faire seuls."

Ils assassinent des gens et se soucient du sort des animaux qu'ils ont eux même abandonnés, quelles hypocrites!
je crois qu'ils commencent à peter les plombs ces sionistes. ou bien peut etre qu'ils parlent de leur peuple ( ils les prennent pour des animaux innocents)
une metaphore ben quoi (pauvre peuple israelien )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages