| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| jeudi 3 aout 2006, 16h22 "Nous participons à l'effort humanitaire dans cette guerre," explique Yadin Elam, directeur de l'organisation de sauvegarde des animaux Hakol Chai. "Notre travail est d'aider les animaux car ils ne peuvent rien faire seuls." Ils assassinent des gens et se soucient du sort des animaux qu'ils ont eux même abandonnés, quelles hypocrites! |
|
| ||||
| ||||
| ils se prennent pour les chefs du monde on doit etre a leurs bottes et dire oui a tous se qu'ils veulent je ne c pas ou sa va nous mener tous sa |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais aux USA, les américains dépensent 20 milliars de dollars US sur les animaux de compagnie. J'ai vu un type qui a dépenssé 6000 dollars pour acheter des gâtteries pour son petit caniche. Une autre qui payé 2 500 dollars pour oppérer son canard, ouzid ouzid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la vie d'un chaton serai plus cher a leurs yeux que la vie d'un enfant libanais / palestinien? Un rabin aurait fait la meme chose? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La a mon avis tu dis ca par pure provocation sinon c de la pure naivté je sais pas lequel est le plus excuseable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la le probleme est serieux il s'agit d'une guerre ou des milliers de personnes innocents sont morts (des enfants surtout) des familles en pleurs, alors que les israeliens( vraiment avec leur tetes des guignols) s'occupent à proteger des animaux qui sont sains et saufs ,des bandes d'hypocrites tu trouve pas ces israeliens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une metaphore ben quoi (pauvre peuple israelien ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Célébrités en grève de la faim contre la guerre en Irak | Wallen95 | Forum Général | 41 | 04/07/2006 13h03 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 04h13 |