|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je corrige, TOUT les pays ont des réseaux de marchandises humaines . |
|
| ||||
| ||||
| la prostitution existait, existe et existera toujours car la misere sexuelle de la gente masculine ne peut etre eradiquee... c'est un triste constat mais c'est comme ca... on peut la reduire, la legaliser, la controler mais pas l'eradiquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Ce que tu dis existe certes, mais j'ai tout de même l'impression que tu rejete la faute sur les femmes quand à la corruption morale du maroc .J'me trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc n'est rien pour moi, c'est celui de mes parents qui y ont vecu. Mon pays est bien plus vaste et plus excitant que le Maroc. La richesse culturelle d'un pays est à l'image de sa diversité geographique, ethnique et la richesse tout court d'un pays est la grande ouverture de cette culture.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore faut il le savoir Maroc = Mon sang
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Entre arabe j'aimerai bien faire ma vie au Maroc même si je suis encore en France... Beau pays aussi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |