|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es algérien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas compris cette partie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est tout... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord, et tu es aussi Meringo, c'est ça? et SamyAhmed-Pharaonic si je ne me trompe? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'aime beaucoup le Maroc si je retrouve mon oncle la-bas Inch'Allah je resterai au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Mince avant y'avait un Post-it qui parlait des gens qui rentré definitivement au maroc... Pas grave je post ici... Ca me trote dans la tete cette histoire de vivre au maroc... Je suis né en france j'ai 26 ans je suis tranquille pas femme ni d'enfant... Je sais pas si c'est juste une envie passagere mais je refflechi de plus en plus a aller vivre au maroc Le probleme c'est qu'on me dit tu n'as pas de diplome pas de logement rien... En faite si je part m'installer la bas ce serais pour vivre soit a casa soit a rabat. Pour le diplome je n'ais qu'un BTS electronique. On m'a aussi dit que je n'arriverais pas a m'integrer je ne sais pourquoi ?Suis marocain pourtant je parle je lit j'ecrit... J'ai toujours eu une vie simple sans chichis. Bref si vous avez des conseils je suis preneur. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou le visa deviendra tré facile a obtenir au maroc, crois moi notre cher Roi restera seul au bled ![]() non serieu pose toi une simple question, pourquoi nos jeunes diplômés prefère fuir le maroc et venir à l'etranger ?? |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |