|
| ||||
| ||||
| meeya moi aussi jlavais grillé au premier poste mais on ma dit nan cest pas lui je vois donc que javais raison loool mdrrrr on le reconnait rapidement celui la ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollll de qoi vs parlez les misss????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MON PAYS! luff Morocco! |
|
| ||||
| ||||
| le pays de ma meilleur copine donc un pays etranger |
|
| ||||
| ||||
| Bein, pour moi "Rien", je connais po et je suis pas marocaine ! Par contre : la Tunisie je l'aimeuuuuu (mais pas trop les Tunisiens héhéhé) ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste plus de sympathie pour les musulmans modérés ... maintenant, quand je sympathise avec des gens, je me moque un peu de leur nationalité lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crois tu que, comme les gens du livre, nous ne sommes pas déja divisé en "secte" ? Notre prophète a dit qu'il serait le dernier (avant la fin, evidemment) ... depuis, même nous, musulmans, avons certainement déçu On est pas plus "perfect" que les autres, et ceci est une intime conviction partagée avec moultes musulmans Mais là, i'm HS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon pays , donc celui de mes parents , un pays etranger car je n'y vais pas souvant qui ne represente rien a mon égard ( paillassons les USA et les européens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd hui tous les pays sont devenus des pallaissons pour les grandes forces économiques, le plus fort bouffe le plus petit et démuni c'est malheureux mais c'est comme ça |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |