Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Sondage: Le Maroc pour vous c'est ?
Options de sondage
Le Maroc pour vous c'est ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2006, 19h02
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kassim_Bey
Remarque il y'a certains Marocains qui se débrouillent pas mal aussi en serrant de jolies Américaines ou Russes blondinettes
belle réflexion!!!!

Merci
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 19h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehzoo
mon pays , donc celui de mes parents , un pays etranger car je n'y vais pas souvant qui ne represente rien a mon égard ( paillassons les USA et les européens...
je trouve ta comparaison avec un paillasson insultante surtout HS...tu le dis toi meme, tu n'y viens pas souvent donc n'en parle pas car tu ne sais pas de quoi tu parles...

insulter le Maroc de paillasson c'est insulter tout ces habitants...
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 01h30

Par défaut

Salut,

Le maroc pour moi c'est rien, ou bien si des ennuis a gogo.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 14h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
je trouve ta comparaison avec un paillasson insultante surtout HS...tu le dis toi meme, tu n'y viens pas souvent donc n'en parle pas car tu ne sais pas de quoi tu parles...

insulter le Maroc de paillasson c'est insulter tout ces habitants...
je crois en savoir un peu plus que toi sur le maroc...méme si je n'y vais qu'une fois tout les 2 ans , cela ne m'empéche pas de me renseigner !
j'ai dis que le maroc c'etait le paillassons des européens et des USA , ne te voile pas la face...JE NAI PAS TRAITER SES HABITANTS !

Tout les pays arabes sont les paillassons des Européens et des USA sauf un pays : l'Algerie , je n'ai pas peur de le dire....Le régime algerien est bien moins naif que tout les autres pays arabes...
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 14h35
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehzoo
je crois en savoir un peu plus que toi sur le maroc...méme si je n'y vais qu'une fois tout les 2 ans , cela ne m'empéche pas de me renseigner !
j'ai dis que le maroc c'etait le paillassons des européens et des USA , ne te voile pas la face...JE NAI PAS TRAITER SES HABITANTS !

Tout les pays arabes sont les paillassons des Européens et des USA sauf un pays : l'Algerie , je n'ai pas peur de le dire....Le régime algerien est bien moins naif que tout les autres pays arabes...

totalement faut

si sous pretexte que t'habites pas au Maroc et que t'as pas de famille la bas, pour être à la hauteur de tes espérance le voir en sang et en feu c'est ton probléme mais y en a qui ont encor leurs familles la bas et veulent vivre en paix et en sécurité et non dans des obssessions absurdes
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 14h55
Par défaut

si toute ma famille est la bas ....et je connais bien le maroc j'y ais étudié 1 ans papi !
et dans quelle delire tu vire? tu nous parle de ses habitants qui vivent en paix moi je te parle dun paillasons des amerlocs et disrael ! ( le régime est naif)
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 14h58
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehzoo
si toute ma famille est la bas ....et je connais bien le maroc j'y ais étudié 1 ans papi !
et dans quelle delire tu vire? tu nous parle de ses habitants qui vivent en paix moi je te parle dun paillasons des amerlocs et disrael ! ( le régime est naif)
attention à tes propos quand tu parle de mon pays toi
"paillasson"

Exprime toi bien
les paillasons sont ceux qui renient leur origines
Vieux 24/08/2006, 15h08
Ne me tentez pas

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehzoo

donc tu connais pas le Maroc et arrétes de nous parler de nous comme des sous hommes

Le Maroc est certes n'est pas parfait mais cite moi un seul pays parfait sur cette terre, on aime le Maroc avec ses qualités et ses défauts, on veut contribuer à érradiquer ses défauts et améliorer ses qualités mais les haineux on n'en veut pas chez nous
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 15h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Total_Houb
donc tu connais pas le Maroc et arrétes de nous parler de nous comme des sous hommes

Le Maroc est certes n'est pas parfait mais cite moi un seul pays parfait sur cette terre, on aime le Maroc avec ses qualités et ses défauts, on veut contribuer à érradiquer ses défauts et améliorer ses qualités mais les haineux on n'en veut pas chez nous
tu as raison , moi ossi jaime le Maroc mais quand je vois tout le fric qu'on y depense nous MRE et que depuis 10 ans toujours ces bidonvilles qui salisssent notre pays , ca enerve....le pays n'a rien de bien perso jy vais que pour la famille et pour les relations militaires.....

a toi ton opinion , moi jai la mienne
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 15h25
Ne me tentez pas

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehzoo
tu as raison , moi ossi jaime le Maroc mais quand je vois tout le fric qu'on y depense nous MRE et que depuis 10 ans toujours ces bidonvilles qui salisssent notre pays , ca enerve....le pays n'a rien de bien perso jy vais que pour la famille et pour les relations militaires.....

a toi ton opinion , moi jai la mienne

attend stp

les mre dépensent leurs fric comment au Maroc

aident ils des associations
investissent ils dans le social et l'économie
exercent ils un lobby sur le gouvernement pour faire bouger les choses

il faut savoir tout d'abord de quoi on parle

ne pas oublier qu'il y a pas mal de mre qui sont revenus s'installer au Maroc et essaient de faire bouger les choses sur place mais eux seuls ne peuvent rien faire, le gouvernement ne va rien faire tant que personne ne se plaint à haute voix et parlent de ce qui ne va pas

en plus de ca on ne veut pas d'un peuple assister au Maroc comme ce qui se passe en Liby ou dans le golf ce qui va encor nous rendre plus feinant que maintenant
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bled, maroc, parents, pays, vacances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages