|
| ||||
| ||||
| Citation:
insulter le Maroc de paillasson c'est insulter tout ces habitants... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Le maroc pour moi c'est rien, ou bien si des ennuis a gogo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dis que le maroc c'etait le paillassons des européens et des USA , ne te voile pas la face...JE NAI PAS TRAITER SES HABITANTS ! Tout les pays arabes sont les paillassons des Européens et des USA sauf un pays : l'Algerie , je n'ai pas peur de le dire....Le régime algerien est bien moins naif que tout les autres pays arabes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
totalement faut si sous pretexte que t'habites pas au Maroc et que t'as pas de famille la bas, pour être à la hauteur de tes espérance le voir en sang et en feu c'est ton probléme mais y en a qui ont encor leurs familles la bas et veulent vivre en paix et en sécurité et non dans des obssessions absurdes |
|
| ||||
| ||||
| si toute ma famille est la bas ....et je connais bien le maroc j'y ais étudié 1 ans papi ! et dans quelle delire tu vire? tu nous parle de ses habitants qui vivent en paix moi je te parle dun paillasons des amerlocs et disrael ! ( le régime est naif) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"paillasson" Exprime toi bien les paillasons sont ceux qui renient leur origines
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu connais pas le Maroc et arrétes de nous parler de nous comme des sous hommes Le Maroc est certes n'est pas parfait mais cite moi un seul pays parfait sur cette terre, on aime le Maroc avec ses qualités et ses défauts, on veut contribuer à érradiquer ses défauts et améliorer ses qualités mais les haineux on n'en veut pas chez nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a toi ton opinion , moi jai la mienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend stp les mre dépensent leurs fric comment au Maroc aident ils des associations investissent ils dans le social et l'économie exercent ils un lobby sur le gouvernement pour faire bouger les choses il faut savoir tout d'abord de quoi on parle ne pas oublier qu'il y a pas mal de mre qui sont revenus s'installer au Maroc et essaient de faire bouger les choses sur place mais eux seuls ne peuvent rien faire, le gouvernement ne va rien faire tant que personne ne se plaint à haute voix et parlent de ce qui ne va pas en plus de ca on ne veut pas d'un peuple assister au Maroc comme ce qui se passe en Liby ou dans le golf ce qui va encor nous rendre plus feinant que maintenant |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |