|
| ||||
| ||||
| c'est mon pays ;il le restera et je suis fier que je ne peux le renier ou etre ingrat envers lui |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc est un pays superbe avec des grands atouts.. malheureusement certains l'ont abimes et surtout son propre peuple ne l'aime pas.. il nous manque le patriotisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'dirais que c'est du "Je t'aime moi non plus " et que ptête que le Maroc n'aime pas trop non plus son propre peuple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sport favoris des marocains et on le voit bien sur bladi c'est de denigrer leur pays. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la sinistrose .............. un gros point commun avec les Français : à toujours se plaindre ....... |
|
| ||||
| ||||
| le maroc c'est mon pays c'est clair même si je suis née en france le maroc bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'est pas parce que bcp critique le maroc qu'ils le dénigrent tu sais ![]() il faut savoir faire la différence je pense c'est tres imprtant
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y la critique constructive et la critique destructrice. Les marocains, en tout cas les bladinautes pour la plupart, sont clairement en mode destruction. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et alors ? tu t'attendais à quoi sur www.bladi.net/forum ?????? franchement, tu prends trop tout ça au sérieux, c'est pas des bladinautes derrière leur écran qui vont refaire le de-blé que ce soit avec des éloges dythirambiques et infondées ou des commentaires meskins et bas .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloges infondees...!!!!!!!!!!!! toi meme tu m'as dit que tu n'etais pas venu au Maroc depuis la bombe de tps et que tu ne le connaissais pas ... donc de quoi tu parles d'eloge infondees... enfin, oui je prend ca au serieux et je ne devrais pas mais dans ce cas, quel est l'interet.. |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |