|
| |||
| |||
| mon pays, peu importe ou je suis. la famille, les bon cafés, les plages, chhiwate, l'humour et les amis. |
|
| |||
| |||
| mon pays méme si je ne pourrais jamais vivre la bas |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon pays en meme temps c'est la ou je vis donc... voila pour les 931 qui ont voté RIEN je voudrais qu'on m'explique pourquoi l'ont fait? ??!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et si j'ai une autre réponse, je fais quoi moi? |
|
| |||
| |||
| C'est 1 des prochains pays que je souhaite visiter prochainement ,inchallah. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ??? si ce n'est pas indiscret .... En tout cas, si tu ne veux pas, c'est pas les candidats qui manquent ! D'ii quelques années, on va assister à un phénomène bizarre, celui des occidentaux qui vont venir demander l'asile au Maroc , hihi ! La vie y est plus douce si on a peu de sous......... |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon pays que j'adore |
|
| ||||
| ||||
| Mon pays!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| wi ra bhalék li kayhchmou bina!! |
|
| |||
| |||
| Mon pays dans mon coeur et dan mon esprit je donnerai ma vie pour mon pays |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |