|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah, alwatan, almalik!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Un pays frère et voisin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un pays exploiter , un pays remplit de prostituer , pays qui tue l'image de l'islam , un pays , c'est d'ailleur pareil pour l'algerie , tunisie.... malgré que ce sont des pays beau et qu'on est pratiquement tous originaire de la bas , faut pas ce voilé la face y'a vraiment de quoi avoir honte des fois |
|
| ||||
| ||||
| Assalamou'alaykoum alors moi c'est MON PAYSSSSSSSSSSSSS je l'aimeeeeeeeeeeeeee Assalamou'alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Assalam'alayki tu n'as pas tort Lagarto moi perso je me voile pas la face malhereusement c'est un pays qui part à la dérive, sa me désole ce que j'aime dans mon pays c'est sa nature sa beauté le reste me répugne et m'attriste, que veux tu c'est ainsi. Même les séries deviennent merdiques, j'en ai un peu marre où sont passées nos bonnes vieilles séries à la rebeu lol maintenant il parle français se prennent pour des occidentaux il y a moins de pudeur rien qu'hier je regardais un film avec l'actrice et l'acteur qui jouaient dans Lalla Fatema (le fameux couple) franchement des vendus. De plus en plus il cherche à s'occidentaliser à ce pervertir tout doucement il font un lavage de cerveau au gens comme sa ils s'habituent petit à petit et trouve sa normal. Moi qui pensait faire ma hijra là bas je suis déçu jvé voir ailleur inchAllah. Assalamou'alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un pays ou l'on trouve des hopitaux moderne, une médecine digne de ce nom, et contrairement à ce que tu dit on trouve et ceci partout des personnes gentils, et j'espère qu'il en est de même pour l'Algerie et la Tunisie et il n'y a aucune honte à avoir PS tu peut me citer un pays ou il n'y a PAS de "prostituer" PS tu peut me citer un pays ou le travailleur n'est pas exploité ?? La liste peut être longue Si le Maroc est ton pays tu a un beau pays aurevoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| maroc power loool!!! |
|
| |||
| |||
| bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |