|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit c'est tout de meme Mon Pays ma terre natale que j'aime au plus profond de mon etre. et dans lequel il faut se ressourcer chaque fois que c'est possible. notre histoire est ancrée dans en ce pays, on ne peut lui tourner le dos meme avec les tous les inconvénients qui existes. |
|
| ||||
| ||||
| ...l'amour de ma vie!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| un pays que les oidentaux sont en trein de piller |
|
| |||
| |||
| MON PAYSSSSSSSSSS A MOI est j'en ss fiére mm si jy ai pas grandi |
|
| |||
| |||
| Par experience, Notre payé est un payé tres beau trois régimes désertique, continental ou méditerranéena titre dexemple Maintenant les gents vont a la plage alors que en Europe -Paris, torino... il y a de la pluis, IL FAUT TRAVAILLER LE FACTEUR HUMAIN C'est ca notre probleme. |
|
| |||
| |||
| notre pays et celui des autres !!! |
|
| |||
| |||
| mon pays si je dit rien alors je suis rien et meme si les riens |
|
| |||
| |||
| Pour moi le maroc c'est les beau payasage et aussi la misère partout en d'autre terme la jungle. |
|
| ||||
| ||||
| bah un pays étranger! |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |