|
| |||
| |||
| mon pays et je suis tres contant detre marocain.le maroc c'ste jolie ,le Roi et tres sampatique et antelegend alah yehafdo, les marocain ilsont tres accueillent et gentille! jaime mon payes |
|
| ||||
| ||||
| Le MAROC c est notre pays ... nous Marocains, soyons fier de notre pays car peu ont la chance d avoir des origines aussi riche culturellement, historiquement ... et un avenir qu il faut continuer a tracer dans la bonne direction, emsemble MRE ou MRM ont doit assurer pour nous, notre avenir et nos enfants la reussite et la stabilité de ce pays sous tout les points importants : religieux, humain, economique, culturel, politique ... Nous avons la chance de pouvoir etre Marocain d ailleur mais n oublions pas que d ailleurs ne sera cher nous que si nous gardons dans notre coeur le Maroc Ne nous laissons pas influencer par les politique qui voudrai nous integrer en nous denaturant et soyons toujours fier d etre Marocain Le Mecknassi ... MAROCAIN FOR EVER ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des gens qui mendient mais beaucoup le font par volonté de s enrichir et non par necessitéil y a beaucoup de bidonville mais presque tous ont la parabole !!! est ce que c est cela la misere ???pensont a ceux qui vivent ailleurs dans des pays soit disant fier mais ou tous marche nerveusement de peur de sauter sur une mine ou se faire controler a un barrage routier NON je vous dit nous n avons pas de quoi avoir honte, soyons fier de notre pays, ces valeurs, ces hommes et femmes et oeuvrons ensemble pour sont ameliorations |
|
| |||
| |||
| c 'est taaaaaamara !! |
|
| ||||
| ||||
| Comme seltana : c'est la pays de mes parents mais je l'aime comme le mien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc c'est mon pays, ma famille, la qualité de vie, j'admire le Maroc. Mon fiancé et moi projettions de s'y installer d'ici 5 ans max. |
|
| ||||
| ||||
| c le payes de mes parents,...... |
|
| ||||
| ||||
| bladi lwa7id ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum pour te répondre pour moi le maroc c'est : -rien -wellou -nada -nothing... |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c est le pays que j ai dans le Coeur je sui tombée amoureuse de ce merveilleux pays!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |