|
| ||||
| ||||
| Moi mon pays c'est la TERRE Le maroc? Un état, un royaume c'est tout rien de plus pourquoi chercher plus? Je ne peux pas dire que c'est mon pays on me considere la bas comme un etranger je peux pas dire que la france est mon pays on me considere ici comme un etranger... Dernière modification par abounidal ; 30/10/2007 à 22h11. |
|
| |||
| |||
| blaaaaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiii iii. moi aussi avant j n m sentais pas bien qd j allais au maroc...mais mnt je pense qd on ne se sentira bien q chez nous! |
|
| ||||
| ||||
| Chez nous ou? en Islande? sur Mars? |
|
| ||||
| ||||
| Mon pays bien sûr !!!! La terre de mes origines. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu ne te sentais pas bien ???? |
|
| |||
| |||
| chez nous= Maroc je me sentais pas bien pq j etais plus habitué au pays tt me semblait bizar! meme si j y avais passé mon enfance, j m ss trop habituée a l europe, mais mnt c changé! heureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Mon amour pour toujous ![]() |
|
| |||
| |||
| un beau pays avec une tres belle culture mais qui s est vendu a l europe pour trois sous et ont aneanti la fierte des arabes cest vraiment dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |