| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le Maroc pour vous c'est ? | |||
| Mon Pays | | 10 333 | 63,97% |
| Le Pays de mes parents | | 3 040 | 18,82% |
| Un pays étranger | | 1 669 | 10,33% |
| Rien | | 1 110 | 6,87% |
| Votants: 16152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En tant que citoyen : RIEN (vous devinerez pourquoi) En tant qu'individu, ce pays reste dans mon coeur à jamais. |
|
| ||||
| ||||
|
Mon pays et ce qui est interessant c'est que j'ai tout à découvrir de lui. Ne dit-on pas de garder le meilleurs pour la fin ? J'espère qu'il sera ma fin.
|
|
| |||
| |||
|
Le Maroc c'est mon pays, mais on l'aime mieux quand on en est loin.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bladi ! Et celui de mes ancêtres.................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais bien voulu répondre "mon pays" mais quand j'y vais j'ai pas l'impression d'être chez moi; c'est dommage... Ceci dit c'est le pays de mes parents, de mes grands parents, la terre de mes ancêtres, mes racines, mes origines...et je ne le renierai pas. Mais voilà quoi... |
|
| ||||
| ||||
|
Un de mes deux pays.......................... .............................. .....
|
|
| |||
| |||
|
Mon essence, mes racines, mon ferment… Hassan II comparait le Maroc à un arbre profondément enraciné en Afrique mais dont le feuillage respire par l’Europe. Il avait vu juste car l’air de l’Europe est vivifiant… |
|
| ||||
| ||||
|
un pays étranger sachant que je suis d'origine algérienne. si on me posait la question pour l'Algérie, je dirais que c'est le pays de mes parents mais aussi de mon coeur. je suis physiquement en France, ce serait faut de dire que la France est mon pays pourtant j'y vis... mais mon coeur est en Algérie |
|
| ||||
| ||||
|
MON PAYS celui de mes parenst et celui de mes enfants
|
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |