|
| ||||
| ||||
| c'est bien mon pays que j'aime malgré tout. |
|
| ||||
| ||||
| svp je suis nouvelle dans ce forum, et je n'ai pas beaucoup comprendre encore le systeme, est ce que quelqu'un pourra m'aider merci |
|
| ||||
| ||||
| Salam Lmaghrib Blad waliidiia Ou Bladii Ou Bladd Ga3 lemgharba !!!Halawaaa Halawaaa !!!! |
|
| ||||
| ||||
| mOi aussi Chuiii Nouvelle Tkt sa a L'aiir Faciile , Mais bOn jespere ke Les Anciens Bladinautes ViendrOnt a nOtre Aide !!mOi Oussi Jveux Dl'aideuuuh ![]() |
|
| |||
| |||
| bladi bladi.c mon pays,graver à jamé dan mon coeur,toujour toujour le maroc,noublié jamé vo racine.maroc maroc |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon pays bien que j'ai du mal avec la corruption qui nous pourri la vie, d'ailleurs il n'y à qu'à voir toutes les multi-nationale étrangères s'installer facilement chez nous alors que nous on à du mal à monter un projet sur place, freiné par cette corruption de l'administration (va voir un tel qui te dit va à tel endroit ou l'on te dit retourne voir celui qui t'a envoyer, attend je connais un courtier qui va t'aider mais il te faut du bakchich pffffffff desespérant) il n'y à qu'à voir par exemple marrakech ou le prix du mètre carré à exploser à cause des retraités étrangers qui n'ont rien laissé à notre peuple, et ce phénomène ne se limite plus qu'à marrakech. Mais bon malgrés tout ça je ne renie pas mon pays, je suis 100% nationaliste marocain et vive le maroc, car le peuple est magnifique ainsi que notre terre chaleureuse. LE MAROC DANS TOUTE SA SPLENDEUR EST DANS MON COEUR ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est Mon Pays Un Point C'est Tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pays folklorique |
|
| |||
| |||
| Vous faites erreur, d'ailleurs comme la majorité de nos arabes. Laissez-moi vous dire quelques mots, cher ami (e) car il me semble que vous souffrez d’un manque de culture générale évident. Enfin, je parle ici de votre culture si vous êtes marocain (e). Je n’ai pas l’intention de jouer les maîtresses d’école et de vous faire un cours d’histoire de la vraie culture de mon pays: ce serait, pour moi, une perte de temps. Je n’ai pas l’intention de vous insulter de « bête » comme vous venez d'insulter un authentique pays de Folklore que toute autre nation en possède la sienne. Vous insultez les Amazighs, car c'est d'eux qu'il s'agit. C’est tellement typique d' « internaute stagiaire » que vous êtes. Ce serait me rabaisser à votre petite personne. |
|
| |||
| |||
| pour moi c'est mon pays encore plus qu'avant lol |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |