|
| |||
| |||
| Mon beau pays, le pays envié par plus d'un pays voisin pour son stabilité, sécurité, l'amabilité de ses habitants, leur courage, leur sens de responsabilité, d'hospitalité, leur sang froid face a des provocations mesquines d'un pays voisin, ainsi que leur patriotisme et leur solidarité avec les pays frères et amis en détresse. Un pays aux habitants aimables et non rancuniers qui ne cherchent qu’a vivre dans la dignité et la stabilité socio-économique protégés par une solide justice sociale. |
|
| |||
| |||
| Mon beau pays, le pays envié par plus d'un pays voisin pour son stabilité, sécurité, l'amabilité de ses habitants, leur courage, leur sens de responsabilité, d'hospitalité, leur sang froid face a des provocations mesquines d'un pays voisin, ainsi que leur patriotisme et leur solidarité avec les pays frères et amis en détresse. Un pays aux habitants aimables et non rancuniers qui ne cherchent qu’a vivre dans la dignité et la stabilité socio-économique protégés par une solide justice sociale. |
|
| ||||
| ||||
| un pays que j'aimerais beaucoup visiter!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon pays de résidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je l'aime bien !!! même si des fois vous me trouvez trop critique !!!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| et toi t'es quoi d'abord !!! un couscous boulette ? un couscous royal ? un coucscous de légume ??????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un Algérien !!!J'ai honte là. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trouvé, c'est un couscous khaib !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Bah il est référencé Algérien sur le post de Gladis qui recense les algériens de Bladi ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |