|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Le maroc c'est le pays de mes ancetres donc c'estmon pays mais qui maintenant connait ce sens ou cette valeur . |
|
| ||||
| | ||||
| À mon avis, on n'est sorti du vrai sujet, les réponses vont joindre un pays voisin. La raison pour laquelle tous ces jeunes choisissent de se rebeller, en optant malheureusement pour le fanatisme, est due, en grande partie, à la discrimination qu'ils subissent dans leur pays. Ils se trouvent donc seuls et n'ont personne pour leur tendre la main. Au Maroc, Hamdoulah tout me paraît positif être musulman et amazigh est possible. La religion doit être respectée. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que les arabes se définissent plus comme musulmane que marocaine ou amazighe. Oui, l'islam est notre religion, mais pas son identité. |
|
| ||||
| ||||
| t es dou a mohammedia? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ce sondage s'adresse que les originaires du maroc,qui y ont vecu plus de la moitie de leur vie. |
|
| |||
| |||
| Al Maghrib,g'm,g'm,g'm |
|
| |||
| |||
| Un peu des deux mais malheureusement plus comme avant.... |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc? mais enfin c'est quoi cette question? c'est evident !!!!! c'est le plus beau pays du monde !!!! les gens sont chaleureux, si je gagne un jour au loto je me ferais batir une villa et j'y vivrais a vie...... |
|
| ||||
| ||||
| Mon pays que j'aime. |
|
| |||
| |||
| mon pays et celui de mes parents |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |