|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Le maroc c'est mon pays , voir ma famille et ses belle mosquées. Dire Salam alikoum à tout le monde , voir les garcon souriant et les fille joyeuses, les parents plein d'avenir. Cependant le maroc c'est pas mon pays ,lorsque je vois la vente d'alcohol autorisé, la prostitution admiré, les taxi devant les boites de nuit le matin s'amasser et prendre les femmes et hommes mélangée, les policier corrompu et j'en passe... |
|
| ||||
| ||||
| le maroc c le plus beau pays du monde ![]() |
|
| |||
| |||
| mon pays qui me manque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chacun est responsable de c actes et comportements
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| le pays de l'homme que j'aime!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mes prochaines vacances, je compte les jrs là !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Là où sont nés mes parents Mon lieu de villégiature c'est tout je crois.... ![]() ah oui j'ai oublié, c'est de là où sont issus mes ancêtres
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc c'est le pays de mes grands parents que je découvre avec en ce moment avec beaucoup d'admiration et de déception en même temps. Si il pouvait changer leur cible touristique, ce serait bien, et ca éviterai tous ces " touristes beaufs" mauvais genre qui viennent au Maroc. Le monde de la nuit au Maroc c'est chaud, rarement vu autant de débauche! |
|
| ||||
| ||||
| Celui de mon père et de celui que j'aime. Mais au-delà de ça, je ne peux porter qu'un jugement objectif sur lui, je ne lui donne pas de chèque en blanc, Il faut juger le Maroc au-delà des sentiments d'appartenance et sans connivence avec le régime. Un gouvernement est payé pour faire avancer un pays, je juge les actes de ce gouvernements sans faire d'amalgame avec ni le pays, ni les marocains. Un pays beau, des marocains gentils mais une administration pourrie et corrompue |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |