|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc c'est "le pays de mes parents" qui dès qu'ils pouvaient nous y emmenaient............... et maintenant même si j'y retourne de temps en temps ce n'est plus la même chose ...plus les mêmes odeurs.......plus les mêmes sourires.....etc... maintenant je vais juste "essayer" de faire visiter ce "Merveilleux" pays à mes fils en esperant qu'eux aussi en ai de beaux souvenirs......... le Maroc c'est un répère .......c'est mes racines !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! le temps de "l'innocence" est passé il n'en reste plus que de la "nostalgie"....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc,j'y suis allé mais je n'ai rien à voir avec le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| le pays de mes parents, et le mien ![]() Dernière modification par fatoumataa ; 20/04/2008 à 15h35. |
|
| |||
| |||
| non, je te rassures, ce n'est pas que le fait que tu as grandi... Le maroc a changé, ce n'est plus le même... Tout a changé... surtout les gens... les sourires c'est normal que tu ne les vois plus, il y en a plus pour nous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'ils ont changé en fonction de notre changement à nous aussi.... les "vacanciers" de maintenant ne sont plus les "vacanciers" d'avant....... et si on veut des sourires, il faut savoir en donner aussi !!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai voté "le Maroc est mon pays"...Et ceux qui estiment qu'il n'est pas le leur alors qu'ils y ont des racines...qu'ils le zappent tout simplement... il ne s'en portera que mieux... |
|
| |||
| |||
| Mon Pays Ma Patrie Mon Territoire Ma Nation Mon Bled |
|
| |||
| |||
| mgharba tal mout peace and love |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |