|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nous on parle pas de ça..on parle de ce que represente le Maroc pour toi..chacun a son propre degré d'amour pr son pays..on ne vi pas dans les memes circonstance missiou je repet que mourir pour son droit ce né pas mal c bien de défendre ce qui est a soit.point majuscul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est mon deuxième pays après la France. Vive le Maroc et ses habitants. |
|
| ||||
| ||||
| Mon pays ![]() Et j'en aurai jamais d'autres... Vive moi. (lol) |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi le Maroc (étant originaire de là bas), c'est à la fois : Un trés beau pays, magnifique et de toute beauté autant dans la splendeur de la nature, autant dans les aliments autant dans l'aspect touristique du pays ect ... Mais d'un autre côté, je constate avant tout que c'est un pays où régne le plus de corrompus, on ne peut faire une démarche sans que notre argent sorte de notre poche...une pensée aux pauvres qui se font manger leurs pains par les plus aisés, les fonctionnaires, le gouvernement quoi ! Je vois aussi que l'aspect religieux du pays a été humilié au cours de ces derniéres années, Ne critiquer svp pas mes écrits, car dans ce bled j'y ai vécu, fini le temps des bonnes moralités, fini les gens nobles et modestes, fini l'époque où les gens faisaient confiance à leur voisins de palier par exemple. J'ai tout vu, tout entendu, tout compris. |
|
| ||||
| ||||
| BLADSKIZO:Cette chanson résume plutôt bien certaines facettes de la société Marocaine, il faut l'écouter...un vrai délice, les paroles: Ch7al taleb fiha ? Wach 3andkoum chi chta ? Ki b9at el 7ajja ? Wach khassek chi magana ? 9assha oulla khfifa ? Ouach mazala mrida ? Tallin akher kelma ? Fel kass oulla fettas khouya ? Wdden oula mazal ? Essence oula diesel ? C7al pack jawal ? Ou fin wssel jamal ? Wach daz moul ddo ? Kifach nssed 3la tamou ? 3lach derbat felpoto ? Fou9ach ghadi na3idou ? Blad Skizofrene (X16) 3lach maketsennetch lFatna Bent El Houssaine ? 3lach maketsennetch lFatna Bent El Houssaine ? Aji, tle9, hchem, gless ! Sir, tla3, nzel, ghli ! Zid, gleb, t7an, lwi ! Mout, heyyed, balak, tla7 ! 3lach bippit 3lik ou ma 3ayitilich ? 3lach houa 3andou el flouss ou ana ma3andich ? Wach l9aou el code dial canal satellite ? Ou had sandwich be3da, katjibouh bel frite ? Blad Skizofrene(X14) La frane la ljam Ou ghadi kittrane |
|
| |||
| |||
| je suis française et vis au Maroc depuis quelques temps (2 ans). Pour moi c'est ma patrie de coeur, je suis fière de vivre ici. Biensur mon vrai pays, ma patrie, celle qui m'a vue naître, c'est la France. Mais le Maroc sera toujours dans mon coeur, je ne sais pas si je vivrai le restant de mes jours ici, mais une chose est sure j'aimerai le Maroc toute ma vie! Vive le Maroc et vive la France! |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |