| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le Maroc pour vous c'est ? | |||
| Mon Pays | | 10 333 | 63,97% |
| Le Pays de mes parents | | 3 040 | 18,82% |
| Un pays étranger | | 1 669 | 10,33% |
| Rien | | 1 110 | 6,87% |
| Votants: 16152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
à ton avis tu a vecu pour me repondre mais demande au moins à tes parents lol
|
|
| ||||
| ||||
|
je vote rien car je n'ai jamais su jusqu'a mnt la vérité vu le conflit sahara/maroc, on nous a appris a l'ecole de dire le sahara est marocaine mais vu ce qui se passe la bas et tous ces armés américaines et étrangeres qui trainent la bas pour garder la paix za3ma lol donc voila voila, je suis nouvelle sur ce forum que j'apréçie énormément donc j'espère ne pas choquer certains avc ces propos ;-) Bonne journée a tous |
|
| ||||
| ||||
|
El Maghreb biladi pour le meilleur et pour le pire =)
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est mon pays meme si je m'y sens parfois etranger
|
|
| ||||
| ||||
|
commen ca votre pay votre pere c'est rochild pour vous payer tout la maroc mdr!!! non c'est le plus beau des pays qu'Allah m'a donné de voir et je l'aime du plus petit morceau de goudron jusqu'au sac noir en passant par tout |
|
| ||||
| ||||
|
mon pays , mon essence ... of course |
|
| ||||
| ||||
|
Comme disait un certain Guy Lux : "Le Maroc c'est mon Dada" |
|
| ||||
| ||||
|
Le maroc pour moi c'est un pays étranger dont je suis complètement tombé amoureuse ! SI SI , je vous jure ^^ J'apprend à chaque jour l'arabe dialectale marocain et jsuis même douée selon ce qu'on m'a dit ... Mot d'amour pour le maroc : Terre du soleil |
|
| |||
| | |||
|
sur 283 personnes ayant répondu à ce sondage, 209 estiment que le maroc est leur pays ce qui équivaut à environ plus de 70% (j'ai pas fait le calcul ma 3endich m3a les pourcentages )je suis sûr que plus de la moitié de ces 70% sont ce qu'on appelle plus communément des MRE! eh ben qu'on vienne pas me dire que les marocains sont pas patriotiques |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, parents, pays, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |