|
| |||
| |||
| Assalamo alaykom Je cherche des salles de sport pour soeurs à casablanca qui soit bien equipées avec des machines et tout mais qu'il y ait la possibilité de pratiquer SANS MUSIQUE. J'aimerais bien savoir si des personnes (soeurs) sont interessées par ce projet pourqu'on puisse former un groupe avec un grand nombre et trouver des responsables qui peuvent adopter ce projet. Ce message s'adresse aussi aux gens proprietaires de salles de sport, s'ils veulent aider dans ce projet. Merci de me répondre. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LKOUZINA ou mat kherjich menha ![]() jrigole |
|
| |||
| |||
| Salam, Là tu m'as fait trop rire ! Tu n'as pas honte de te moquer ![]() Elle demande une salle de sport et non une cuisine ! Il vaut mieux que tu te déplaces dans les salles de sport et te renseigner sur place ! |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoume j'ai connus une salle de sport bien équipées avec des machines importés d'euroupe et la pratique sans musique. si vous êtes toujours interessée je peux te donner plus informations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
wa3alaykom assalam warahmato Allah wabarakatoh Oui je veux bien barakallahou fik. Je suis toujours à sa recherche. J'attend que votre réponse. Jazaka Allaho khayrane Dernière modification par muslyma ; 14/10/2006 à 12h26. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Radoudou]la meilleure salle de sport que je te conseille a casa que pour les femmes choufy en bas MDR hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la ta fait fort radoudou ,) loooooooooooooooooool Je suis plié en quatre !! elle étais bonne celle là ! je vais montré ça à mon mari, car me il saoule tout le temps, il veut que je fasse du sport. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu méchant kamem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop marrant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 13h10 |
| Salle de Sport | spawnrad | Forum Bien-être et Santé | 1 | 28/07/2006 18h22 |
| Connaissez-vous une salle de sport pour femme | reinekiki | Maroc / Belgique | 40 | 12/07/2006 21h10 |