| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||
| |||||
| Bush veut étendre aux citoyens américains les procédures de Guantanamo par Patrick Martin h*tp://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle& code=MAR20060802&articleId=288 9 Le 2 aout 2006 WSWS.org Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca sera une belle revanche et effectivement une ironie du sort si être jugé sans même avoir un avocat ,en l absence du principal accusé des fois. sans aucun respect de la convention de genève..pouvait aussi s'appliquer aux américains..! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas etre naif, sa sera appliquer qu'aux "présumé terroriste".... en gros aux muslim et c'est tout.... c'est un probleme pour le gouvernement les lois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sUR CE coup là , je pense que oui... oN aura plus besoin d aller à Cuba pour le gantanamo , y en aura au sein même des US! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils pouvaient pas mettres a guantanamo les "americains", c'etait leur BIG probleme, ils essayes de contourner la regles mais là ils preparent l'opinion public, c'est la premiere etape, deuxieme etape leurs faire peur là c'est simple suffit de montrer "ben laden" qui commente l'agression d'israel au liban pour prouver que la cassette est recente, ensuite il (ben laden) menaceras les us d'attentat, la plèbes auras peur, cette lois va passer.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| cela signifie qu'on est devant le vrai visage des "liberateurs". les dictateurs qui portent l'habille des liberateurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les medias qui veulent laisser penser le contraire sont des collabos conclusion 95% des medias a fouttre a la poubelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les USA qu'on le veuille ou non, sont la première démocratie du monde et essayer de toucher à la liberté des Américains équivaud à se suicider politiquement et à se mettre dans le statut peu enviable d'un potentiel MORT ASSASSINE!!!.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as raisons faut demander a la palestine soutenue par le liban l'iran et la syrie d'arreter l'occupation d'israel... heureusement que l'onu a arreter fermement les tentitatives de coup d'etat sur les etat unis, t'imagine l'aganisthan qui essaye puis l'irak aussi, parait que la corée du nord veulent aussi coloniser les usa c'est dingue sa non???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nizar Sassi : Ancien detenu de Guantanamo | Amel2BxL | Forum Général | 0 | 12/07/2006 13h31 |
| Sauver une femme de la pendaison en Iran | EMMAMA | Forum Général | 10 | 24/04/2006 12h25 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Au fil de l'actu | 4 | 27/03/2006 18h17 |