Citation:
|
Envoyé par Search Ouais l'Algérie est le fautif bien sure mais le Polisario c'est Espagnol bien sure... |
je m'en fout que ca soit l'un ou l'autre ils sont pareils de toute façon
Citation:
|
Donc toi en faite tu m'as visé et accusé que je suis algérien donc aller hop c'est moi aussi qui rentre dans le fautif...
|
je te vise pas Sammy toi même t'as dit que t'étais algérien, être algérien est devenu un crime ou quoi pour dire que je t'accuse, je ne dis pas que t'es fautif, mais si t'as 16 ans t'es encor jeune pour comprendre vas plutôt jouer à la ps2 ou autre car la politique te dépasse
Citation:
|
Ouais jamais dans çe forum des gens comme toi veulent tout simplement avoir un conflit a la con et ça sera toujours a la con...
|
c'est toi qui cherche à envenhimmer la situation, évite de parler de ça c'est tout le sujet du Sahara est à oublier de votre part puisque ça ne vous concerne pas, vous avez la surface la plus grande dans le maghreb, occupez vous de vos affaires et laissez nous tranquil avec les notres, juste pour gérer nos pédophiles, nos prostitués et nos clandestins, occupez vous des votre et nous on s'occupera des notres