|
| ||||
| ||||
| Nos chers amis zmagriya Enfin vous êtes tous ici Nous vous accueillons avec plaisir Avec joie et le sourire Vous nous apportez la gaieté La gentillesse, l’amitié Échangeons nos idées et nos cultures Ce sont toujours des valeurs sûres Quelle joie de vous retrouver C’est le soleil que vous nous apportez Lumière bleue et lumière dorée Buvons tous à notre amitié PS: J'aime pas du tout entendre le terme "zmagriya" .. Les "zmagriya" sont tjs pour moi des "oulad lablad" .. Ils ne vivent pas au bled .. Ils vivent à l'étranger .. Mais à la base ils sont des marocains .. Et un marocain restera tjs marocain que ça soit ici ou ailleurs .. Et j'en suis sûr et certain qu'il y en a des zmagriya qui sont beaucoup plus nationalistes que nous - nous qui vivions au bled - .. Mes respects. ![]() |
|
| |||
| |||
| hahahahhahahahah!!!!!!!!! il faut pas compter sur les zmagrias mon grand!!!! Les zmagria ne peuvent rien faire pour le pays, c'est comme des touristes. Ils ont de la cote actuellement car le pays comptent sur le tourisme mais a part cela ils n'apportent rien du plus au bled. je dirai meme dès fois ils donnent une mauvaise image des marocains. tu as l'exemple du liban, tous ses zmagria se sont enfuit comme des rats quand les locaux font face aux sionistes.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord ac toi ... Aussi je pensait pas que ce post pouvait susiter la polémique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Erreur404 pour ce topic de l'amitié. Oui on est tous Marocains et nous aussi on aime rentré au Maroc parceque c'est notre pays aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne veux tu pas dire ,à la rigueur ,CUBA au lieu du LIBAN ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chers frères et soeurs, ... | prudencia | Forum Islam | 8 | 31/07/2006 17h28 |
| A vous les hommes mes chers collégues | aiandouz | Jrad | 14 | 28/07/2006 23h23 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Chers hommes ... Je vous plains ... | Amel2BxL | Jrad | 45 | 19/07/2006 23h11 |
| ces voyages vraiment pas chers | elghzala | Forum Général | 77 | 07/12/2005 21h05 |