|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jaime po les clowns ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu les réponses, et bon je pense que ca devrait s'arranger... Même si cela demande du temps (parce que les banques...franchement...) ne lâche pas l'affaire... Ca ira incha'Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci InchaAllah Jattend 14h00 pour appeler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
14hOO d'ici ou du bled? Bon allez tiens nous au courant. Qu'on sache la fameuse clé de l'énigme. |
|
| ||||
| ||||
| 14h00 de france lol Jviens d'appeler ils ont aucun retour pour le moment faut rappeler mardi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais demander à la banque la date d'emission du cheque, et demander egalemnt une expertise de signature tu as forcement une assurance c'est vrai que si tu n'as fait aucune opposition, ni declaration de perte la banque n'est pas tenue de le refuser ou de t'indemniser mais si tu envoies un lettre explicative disant que t'es à l'etranger et que ton chequier a peut etre été volé de chez toi en france en ton absence et que tu ne pouvais le savoir il peuvent bloquer le paiement si six jours ne sont pas atteints essaie de les appeler et de les gronder mais sans etre agressif tu me diras la suite sur mon e mail si tu veux ou en message privé que je puisse constater la procedure à travers leur reponse sinon le fait que tu sois au maroc n'est pas un obstacle, les fax suffisent et tu gards bien les accusés de reception au cas où tu voudrais te retourner contre la banque Dernière modification par ghiz.AI ; 04/08/2006 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| vous avez des nouvelles de missmadame ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton avatar est terrible vraiment |
|
| ||||
| ||||
| merci ghiz cest dewey de la serie malcolm |
|
| ||||
| ||||
| 900 euros qd meme c'est pas rien, c'est pas possible que le commerçant ou je sais pas qui l'a eu ne vérifie pas l'identité, à moins qu'il soit complice. Tu pourras jouer sur ca après. Bon courage pour remonter les pistes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|