|
| ||||
| ||||
| Sa vous arrive de claquer vos doigts ? Moi je le fait tout les jours et sa plusieurs fois dans la journée, je ne peut pas m'en empécher ! ce tic chez moi et chez beaucoup de gens apparaît sur le moment comme un soulagement d'une tension ou d'une sensation de "coincé". Malgré tout c'est vrai que je m'inquiète pour plus tard car on m'a dit, trop faire claquer ses doigts pouvait entrainer de l'arthrose plus tard... qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses ps: y'a t'il des patches contre ça ? lol je plaisante biensur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois bien qu'en plus ça tord les doigts, à confirmer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend maintenant les fumeurs qui essaye d'arréter de fumé !! pas évidan !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est craquer ses doigts, claquer c'est quand tu fais le bruit avec le majeur et le pouce. Sinon j'aime bien faire craquer mes doigts aussi, quand je commence je m'arrête pas tant que j'ai aps fait tous les doigts. Mais je ne le fais pas tout le temps et oui à ce qu'il paraît c'est très mauvais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...p'etre qd tu sera vieille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus tôt que tu ne le crois croit moi je le fais tous les jours et comme toi plusieurs fois par jour et figure que à certain moment j'ai des petites douleurs aux articulations je sais pas vraiment s'il y a un rapport mais à mon ais si donc j'imagine pas à long terme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non serieux demain j'arrete promis !! |
|
| ||||
| ||||
| Bouuuuh je deteste ca, ca me fout des frissons jss pas normale je c mais se craquer les doigts je c pas a koi ca sert et ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeee. Fais attention qd meme, je pense que c'est une mauvaise habitude que t'as prise. Mais en plus ca marche pas tt le temps, c'est pas systématique, t'arrives à te les faire craquer plusieurs fois dans la journée ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sharon va bientot claquer ? | zmax91 | Actualités marocaines | 123 | 08/01/2006 02h48 |