|
| |||
| |||
|
bonjour a tous, je pense que je vais partir m'installer en Alberta ou Saskatchewan définitivement, cela fait 35 ans que je suis en belgique et ayant assez d'économie je veux changer d'orizon. qu'en pensez vous de ces deux provinces ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah tiens moi aussi je compte my installer pas avant deux ans mais j'aimerais savoir tu vas y faire quoi la bas ??? |
|
| |||
| |||
|
tu es en belgique aussi ? Tu compte allez ou exactement au canada ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais en fevrier pour linstant au québec y finir mes etudes à l'université de laval ensuite jai vraiment envie dy vivre la belgique jen ai un peu marre jai envie de mevader et le quebec jen ai tjrs revé donc voila quoi mais moi aussi l'alberta minteresse vachement ya du boulot la bas surtout depuis que la ville est devenu le dallas du canada |
|
| ||||
| ||||
|
heyy tout le monde ne pense qu'à ça!! aller à l'étranger.. et le maroc alors?! ![]() snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah le maroc c la prochaine etape inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alikum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh Alors le maroc cest pour les Fassi et les glaouis, avec la vague d'investissement dans le tourisme, ils vont y profiter a max. si vous voyez se que je veux dire. Amicalement. Critique d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si comme tu dis, le maroc est pour les fassi ehh bien sache que eux ( ou du moins leurs ancetres) ont bosser très dure pour avoir ce statut!! contrairement à vous tous qui baissez les bras et s'eclipsez pour aller à l'etranger!! si on veut quelque chose on bosse dure pour l'avoir mais critiquer ne sers à rien du tout!! tu as beau critiquer ces gens là ça ne changera rien.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche des gens pour m'aider a demenager à Paris | jihane21fr | Aide & Formalités administratives | 19 | 27/07/2006 23h58 |
| recherche personnes pour demenager à paris | jihane21fr | Forum Général | 2 | 27/07/2006 13h01 |
| Déménager | Justine06300 | Informatique | 5 | 06/07/2006 21h16 |
| Aller vivre en Belgique | amizmiz | Maroc / Belgique | 91 | 16/06/2006 14h05 |