|
| |||
| |||
| Salem alaykou, tout est dans le titre, j'aimerais avoir vos témoignages...merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas sure que tu feras bonne peche ici ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Depuis le début des conflits israelo-libanais, je me pose la question: Que font les pays soit disant musulmans, nos frères chiites sont en guerre et personne ne leur vient en aide, l'Arabie Saoudite meme, terre d'Islam n'est qu'une traitresse, vendue, prostituée des Etats Unis. je me posais deja pas mal de questions sur ce courant, mais plus je m'en pose et plus j'ai envie d'en faire partie, et plus je vois ce qui se passe chez nous et plus j'ai honte d'en faire partie. Voila, j'attends vos reactions, reflexions etc... |
|
| |||
| |||
| Est ce qu'on doit faire une shahâda particulière pour se "convertir" au chiisme ? A priori non puisque je pense que les deux "branches" attestent que La ilaha illa Allah ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salem, Ou dois je aller alors? il y a bien des personnes sur ce forum qui maitrise le sujet, non? |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas qu'il y ait une chaada, je sais juste qu'on doit ensuite avoir un guide spirituel (un mudjahid) et je sais aussi que bons nombres de nos actes sunnites sont à modifier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du reste, je te propose de te fier, incha Allah, aux paroles d Allah, et de son dernier messager et prophete muhammad saws. Salam, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut te prosterner en direction de teheran. tu sais que tu pourras te marier temporairement chez les duodecimiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| Sunnites et chiites | Justine06300 | Forum Islam | 126 | 03/07/2006 12h48 |
| Quelles relations entre Sunnites et Chi'ites aujourd'hui? | li0n | Forum Islam | 37 | 23/06/2006 19h27 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 16h16 |