| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
5 ports10/100 Ethernet Switch À quoi ça sert? quelle est son job? J'ai 3 machines dont j'ai insaller Windows XP et windows 2003 Server et je veux les connecter ensemble, ce serait quoi le travail de ce SWITCH Merci! d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce qu'un switch sert à lier Ordinateur (A aux-----> ordinateurs B et C ), (C--------> ordinateurs A ou B ) (B--------> ordinateurs A et C ) ? Merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A<---------->C le switch c'est hardware il reflechit pas sauf les switch cisco.enfin ils sont plus intelligent que les hub tout de meme. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=tautau]A<--->B<--->C A<---------->C le switch c'est hardware QUOTE] Je sais, puisque je l'ai acheté hardware pourait être intélligent, exemple, un ''routeur'' il choisit le chemin le plus court, donc intélligent |
|
| |||
| |||
|
[quote=smoothy-boy] Citation:
le routeur c'est autre chose, il est placer entre deux reseaux pour relier les deux reseaux. il y a plein de site interressant sur internet qui parle de l'architecture des reseaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Simokla j'ai rien compris en ce que tu veux dire ????? meme adresse ip ?? pour differents computers ???? Bon, un switch est un peu plus "intelligent" qu'un hub. les 2 font de la couche deux du modele 7 = relier des ordinateurs dans un meme LAN (meme subnet) quoiqu'un switch fait un peu plus on sait faire les differences entre les ports"interfaces" comme ça a été dit precedement on sait aussi faire des vlans (virtual lans). Et sur le net y a plein de docs sur le sujet. Bonne lecture. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Modem Ethernet | thebestking | Informatique | 5 | 23/03/2006 07h32 |