Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2006, 14h46
Par défaut épilation des aisselles

je comprend pas j'ai essayer de m'épiler les aisselles avec les bandes de cire froide j'ai soufert 2 fois pour rien ça ne m'a rien enlever ptetre que je me suis tromper de sens. On doit tirer la bande de haut en bas ou de bas en haut??
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 14h52
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlabiya
je comprend pas j'ai essayer de m'épiler les aisselles avec les bandes de cire froide j'ai soufert 2 fois pour rien ça ne m'a rien enlever ptetre que je me suis tromper de sens. On doit tirer la bande de haut en bas ou de bas en haut??
Tu tire ds le sens inverse de la repousse a savoir que les poils ont plusieurs sens de repousse sous les aisselles ...

mais la cire froide c'est pas le top franchement prend plutot de la cire chaude c'est plus efficace...
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par hninouche69
Tu tire ds le sens inverse de la repousse a savoir que les poils ont plusieurs sens de repousse sous les aisselles ...

mais la cire froide c'est pas le top franchement prend plutot de la cire chaude c'est plus efficace...

Oui c clair c mieux d'utiliser le rasoir gilette avec la creme c plus efficace et moins douleureux pq mesdemoiselle vous aimez tant souffrir !!!!!! Cpetre pour cela que les hommes ont pris cette mauvaise habitude la que de vous faire souffrir :d
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h01
Par défaut

oui t'a raison ça marche pas trop je croi que je vais reprendre mon bon "vieux" rasoir !
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlabiya
J'utilise la creme epilatoire. ..........
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlabiya
oui t'a raison ça marche pas trop je croi que je vais reprendre mon bon "vieux" rasoir !

Oui rien de tel certes faut le faire plus souvent mais bon ca prends deux minutes et au moins tu souffres pas comme une tarée , bah voila pour les jambes jai pas encore de pratique en la matiere donc je ne pourrais pas taider la dessus , ah oui jai mme lui ici c pour te dire a quel point on en apprend des choses, jai appris qq'on sepilait egalement les bras ce qui me fait me dire que ne sepile ton pas , le poil serait til devenu si intolerable !!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h09
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par aiandouz
Oui c clair c mieux d'utiliser le rasoir gilette avec la creme c plus efficace et moins douleureux pq mesdemoiselle vous aimez tant souffrir !!!!!! Cpetre pour cela que les hommes ont pris cette mauvaise habitude la que de vous faire souffrir :d
lol on souffre PAS moi perso j'ai l'habitude chez mon esthéticienne j'y vais en chantant lol
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h12
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlabiya
nooooooooooooooooooon ne prend pas de rasoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien n'est pire que le rasoir !!!!! une bonne cire chaude vas chez l'esthéticienne ça coute 5 euros en moyenne elle te le fais en 2 temps 3 mouvement tu ne ressent rien et c bien mieux qu'un rasoir...
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par hninouche69
lol on souffre PAS moi perso j'ai l'habitude chez mon esthéticienne j'y vais en chantant lol

Bah dans ce cas si c ton porte monnaie (mais bon je pense que plutot feuille ) qui doit souffrir , lol dis a ce qui parait ya lhistoire du laser la ca dure pas mal de tps autant le faire a la longue c moins contraignant sauf si lestheticienne est un bel estheticien black aux bras longs et musclés ddans ce cas file moi ladresse de ton centre desthetique lol
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 15h22
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par aiandouz
Bah dans ce cas si c ton porte monnaie (mais bon je pense que plutot feuille ) qui doit souffrir , lol dis a ce qui parait ya lhistoire du laser la ca dure pas mal de tps autant le faire a la longue c moins contraignant sauf si lestheticienne est un bel estheticien black aux bras longs et musclés ddans ce cas file moi ladresse de ton centre desthetique lol
non ça va c'est pas super cher en moyenne j'en ai pr 20 euros pr forfait jambes-aisselles-maillot et ça dure en moyenne 1 mois donc je trouve ça très raisonnable pr mon porte billets lol ...
sinon il est clair que je suis en train de me renseigner pr l'épilation définitive parce que meme si les effets sont durable a la cire ça saoule quand meme de perdre 3/4 d'heures par mois pr s'occuper de ses poils lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages