|
| ||||
| ||||
| je comprend pas j'ai essayer de m'épiler les aisselles avec les bandes de cire froide j'ai soufert 2 fois pour rien ça ne m'a rien enlever ptetre que je me suis tromper de sens. On doit tirer la bande de haut en bas ou de bas en haut?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la cire froide c'est pas le top franchement prend plutot de la cire chaude c'est plus efficace... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c clair c mieux d'utiliser le rasoir gilette avec la creme c plus efficace et moins douleureux pq mesdemoiselle vous aimez tant souffrir !!!!!! Cpetre pour cela que les hommes ont pris cette mauvaise habitude la que de vous faire souffrir :d |
|
| ||||
| ||||
| oui t'a raison ça marche pas trop je croi que je vais reprendre mon bon "vieux" rasoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui rien de tel certes faut le faire plus souvent mais bon ca prends deux minutes et au moins tu souffres pas comme une tarée , bah voila pour les jambes jai pas encore de pratique en la matiere donc je ne pourrais pas taider la dessus , ah oui jai mme lui ici c pour te dire a quel point on en apprend des choses, jai appris qq'on sepilait egalement les bras ce qui me fait me dire que ne sepile ton pas , le poil serait til devenu si intolerable !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah dans ce cas si c ton porte monnaie (mais bon je pense que plutot feuille ) qui doit souffrir , lol dis a ce qui parait ya lhistoire du laser la ca dure pas mal de tps autant le faire a la longue c moins contraignant sauf si lestheticienne est un bel estheticien black aux bras longs et musclés ddans ce cas file moi ladresse de ton centre desthetique lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il est clair que je suis en train de me renseigner pr l'épilation définitive parce que meme si les effets sont durable a la cire ça saoule quand meme de perdre 3/4 d'heures par mois pr s'occuper de ses poils lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 10h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |
| Tondeuse pour aisselles et pubis | TajineDiesel | Aide & Formalités administratives | 41 | 27/02/2006 11h55 |