|
| |||
| |||
| je suis à la recherche d'un titre ou d'un cd de younes migri avec le titre lili touil merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Tu peux écouter Lili Touil via ce lien ![]() marocaudio.com/index.php?l=8&p=Pop/Migri_/Lilli%20Twil%20-%20Youness%20Migri.mp3&m=1&MER CI=caa2e8f5dcb4416b29fbe0d55f6 f0e4c |
|
| ||||
| ||||
| slt je lai me avec une mauvaise qualite du son voila pour ecoute media.putfile.com/Lili-twil |
|
| |||
| |||
| je cherche une choson de youness migri (houriya) |
|
| |||
| |||
| lilli touil de younes megri |
|
| ||||
| ||||
| Houriya n est pas une chansson de younes migri, c de mahmoud migri |
|
| ||||
| ||||
| Houriya n est pas une chansson de younes migri, c de mahmoud migri, pour ecouter l ancien album des freres migri, lili touil, ya mraya, ya ma, ya lhayam, maghroum, Hiya samra, tu vas sur le site www.berkane.venez.fr tu clique sur le lien musique, apres sur variété rai cha3bi, tu y trouvera l album des freres migri, aussi d autres chanssons et albums, il y a aussi sur le site des films mrocains, des sketches des videos d humour ...; bonne navigation, moi aussi j aime bien les chanssons des freres migri. |
|
| |||
| |||
| Bonjour les amis , je suis à la recherche de la fameuse Danse de l'Atlas "Raqsat Al Atlas" interpretée par Abdel Kader Rachedi . Est ce que qq pourrait bien me montrer ou puis-je la telecharger ou l'écouter sur le net ? Merci Dernière modification par fortonato ; 23/02/2007 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien cette chanson merci bartal |
|
| |||
| |||
| est ce que tu sais ou je peux la trouver sur le net ? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paroles d'une chanson de Salim Halali | bb3ca201 | Musique | 12 | 03/04/2008 17h48 |
| cherche titre de chanson rai | zouzou75 | Musique | 17 | 28/10/2006 20h59 |
| cherche chanson | TLAYNE | Musique | 1 | 13/08/2006 15h40 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |
| cherche chanson | achachou | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 18h02 |