|
| ||||
| ||||
|
ces dernieres années ou bien personnelement moi et plusieurs jeunes de mon age ou plus ou bien moins sont fanatiques des mangas et de la culture japonaise; ces dessins japonais attirent plusieurs generations du monde entier et certainement au maroc. je voudrai savoir votre avis sur les mangas et la culture japonaise et j'aimerai savoir si qq personnes trouvent que les mangas sont faits juste pour les enfants alors qu'il ya plusieurs mangas et des histoires emouvantes que mm des enfants ne peuvent suivre. en gros je demande votre avis sur les mangas et la propagation de ces dessins animés au maroc et surtout en france ou se trouvent les plus grands fans des mangas. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même pour moi il y a plusieurs sorte de manga... Pour moi je lis Naruto... Shaman King... Dragon Ball-Z... One Piece... GTO... Kyo... Le Reveille du Dieu chiant... Fruits Basket... et il y en a plein des tonnes et des tonnes... Mais attention il y a certain manga où c'est conseiller d'être majeur... Tout çe que j'ai cité comme manga c'est pas la peine d'être majeur... Mais je dit bien certain... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'en suis fan de mangas surtout doublé en arabe !
|
|
| ||||
| ||||
|
comme je ne savais pas c koi les mangas j'ai demandé à mes enfants : elles ne les aiment pas du tout, c des histoires pour les gamins
|
|
| ||||
| ||||
|
c pour les gamins ou pour les malades c dégueulasse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut le dire à personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas sur recherche et tu tape le nom du mangas sinon y a plein de site qui fournissent des épisodes de mangas en directdownload je te donne ce lien qui est pas mal: http://www.jap-animation.com/edito.php voilà enjoy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |