|
| ||||
| ||||
| voila ce qui m'est apparu sur mon ecran comme part enchantement.. Microsoft Internet explorer Important la presence d'erreur de registre ou dans le systeme d'archive pouraient rendre imprevisible ou erratiquer le fonctionnement de votre ordinateur ou bien provoquer un blocage de votre systeme. Reparez les erreurs pour ameliorer le fonctionnement de votre PC et eviter ainsi des pertes d'information. Souhaitez vous installer SystemeDoctor pour effectuer une analyse gratuite? Voila le gentil petit mesage recu frenchement moi il me fait peur dites mois que se n'est rien d'autre qu'une mauvaise blague ou un truc pour acheter encor se "systemedoctor" car je supose que l'orsqu'il aura fait l'analyse gratuite la reparation sera payante, alors que dois je fair? merci pour les reponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peus en trouver des gratuit sur internet. tape sur google : systeme doctor, tu verras plein de resultat sur d'autre forum ( avec les demarche pour effacer le logiciel ) et apparement il est connu ! |
|
| ||||
| ||||
| verifie d abord dans "panneau de configuration "---->"ajout/suppression de programme" et verifie dans la liste si le logiciel de pub est present ...ensuite il suffit de desinstaller |
|
| |||
| |||
| Citation:
demarrer - executer - services.msc - cherche le service nomé "Affichage des messages" - click droit - propriétés - Type de démarrage : "désactivé". et redemarre ton pc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t dans la mer*e ton PC est mort commence a economiser pour t'en racheter un et celui la c bon pour zebala. en fait tu as eu une infection generalisee appele ds le monde du PC cancer informetique ca arrive en fait que tu te sois fait attaque par plusieurs virus en meme temps et la combinaison de certains font que ca te tue le pc c irreparable car chaque pc reagi differement a cette combinaison desole |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr merci Radoudou t'es la pour me decourager |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ce conseil mais que veus dire mettre a jour et fair un scan excuse moi mais je suis debutante |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 03h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 21h43 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |