| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comme vous le savez, j'ai essayé avec acharnement d'installer linux sur mon ordinateur et l'installation n'avait été complétée. Mon ordinateur est coincé sur le même message : ''erreur d'installation'' et même si je le redémarre , le même message apparaît à chaque fois. J'ai passé à un autre stade, je voulais que mon ordinateur revient au même état avant l'installation non complétée de Linux. Solution! Bingo!! en démarrant mon ord. j'ai appuié sur ''DEL'' et je vois la fenêtre de ''BIOS UTLITY SET UP'' mais je ne sais plus quoi faire avec ça ![]() Mais j'arriverai, avez-vous une idée ? Ou un site qui peut m'aider à manipuler le BIOS. Merci! d'avance P.S.: Objectif = revenir au même état avant l'installation de Linux, à moins que Linux a bousillé les deux sustèmes d'expoiltation avant Linux. . Mais c'est pas grave, je les réinstallerai à nouveau.
|
|
| ||||
| ||||
|
en gros tu veux restaurer ton systeme ?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
salam, t'as pas creé une disquette de démarrage pour linux ?? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le BIOS est peut être la seule solution pour redémarrer correctement le système. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dans le bios et regarde si le bios li en premier le lecteur cd ou le hdd...et inverse! tien un site :htt p://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) je vais aller voir. 3) Merci pour le site, je vais jetter un coup d'oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours le même message: ''erreur d'installation'' je le redémarre, même message: ''erreur d'installation'' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, dans le bios tu change la séquence de boot pour demarrer par le cdrom et tu refait l'install de windows. |