Citation:
|
Envoyé par smoothy-boy Comme vous le savez, j'ai essayé avec acharnement d'installer linux sur mon ordinateur et l'installation n'avait été complétée. Mon ordinateur est coincé sur le même message : ''erreur d'installation'' et même si je le redémarre , le même message apparaît à chaque fois.
J'ai passé à un autre stade, je voulais que mon ordinateur revient au même état avant l'installation non complétée de Linux.
Solution! Bingo!! en démarrant mon ord. j'ai appuié sur ''DEL'' et je vois la fenêtre de ''BIOS UTLITY SET UP'' mais je ne sais plus quoi faire avec ça
Mais j'arriverai, avez-vous une idée ? Ou un site qui peut m'aider à manipuler le BIOS.
Merci! d'avance
P.S.: Objectif = revenir au même état avant l'installation de Linux, à moins que Linux a bousillé les deux sustèmes d'expoiltation avant Linux.  . Mais c'est pas grave, je les réinstallerai à nouveau. |
le BIOS n'a aucune relation avec la restauration du systeme, il n'a aucune relation avec les données qui sont stockés dans le DD en general.
donc tu doit te procurer :
- une diskette de demarrage windows 98 avec laquelle tu peux partitionner ton disk dur et formater.
- un cd de windows xp bootable
- essaye aussi les cds de linux. nettoie bien les cds avec un tissus propre et doux, avant de les inserer pour l'installation.