|
| ||||
| ||||
|
voila je vien d'installer un DD en plus sur mon pc...c'etait un ancien dd qui date de 2000. mais le probleme c'est qu'il y a plus de place pour le fixé. comment faire? je peu le fixé avec le systeme D? ou bien? ![]() merci de votre aide
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouai système d suis juste les conseils de sat95 |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les gars ! je l'ai mi a la place vide du lecteur dvd ![]() juste posé ... c'est la premiere fois que je touche a une tour,je suis trop fier de moi ![]() maintenant dans ce dique dur j'ai fait un scan virus & trojan... j'ai reccuperer les données. maintenant j'aimerai y mettre linux...mais je sais pas quel distribution prendre?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essai au moins de le maintenir avec 1 vis ou 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rachid systeme lool@sat95 : merci je vai la telecharger
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en ai un qui pend en l'air le truc c'est de ne pas oublier qu'il est pas fixé le jour où tu deplaces ta tour... sinon jvais mfaire buter par les pros du linux mais moi je te conseille mandriva |
|
| ||||
| ||||
|
salut sanid j'oublirai pas..enfin j'espere ![]() la je vien de graver la ubuntu, on verra bien ce que sa va donner
|
| ||||
| ||||
|
c'est koi linux? .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découverte d'un système solaire peut-être similaire au nôtre à ses débuts | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 10/06/2006 23h30 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 12h18 |
| Métèque de fortune | ptitprince | Actualités marocaines | 2 | 05/04/2006 13h18 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Fenêtre du disque dur | nisreene | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/10/2005 13h10 |