|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande si c'est pas acause du fait que mon dd est en fat32?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au minimum il te faudrait 3 partitions : / (la principale) une pour le swap et /home pour ton dossier perso on ne ter propose pas de formater ton disque dur au debut de l'installation ? @saphya : en gros linux c'est un système d'exploitation comme windows l'est. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je veux l'installer sur le nouveau DD ,mais pendant l'installation il me donne pas le choix...il me propose de partitionné mon DD principal ![]() une question: mon DD d'origine est sur SATA... et il y a rien de detecter en master!! en slave il y a le nouveau... donc: dois je remetre le cavalier sur le nouveau DD pour le mettre en master?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le principe de base en informatique quand t'es pas informaticien (ou meme si tu l'es je pense) : teste et tu verras bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci en fait je voulais le faire...mais comme je suis un gros flemard ![]() pfieuuu jdois tout debranché...grrrr tu veux pas le faire a ma place?
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que je suis un peu en retard , mais je te conseille Debian :] Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que le disque dur doit obligatoirement être à plat ? Cela modifie ses performances ou sa durée de vie, si il n'est pas parfaitement à l'ohrizontale ? merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découverte d'un système solaire peut-être similaire au nôtre à ses débuts | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 10/06/2006 22h30 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 11h18 |
| Métèque de fortune | ptitprince | Actualités marocaines | 2 | 05/04/2006 12h18 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 18h51 |
| Fenêtre du disque dur | nisreene | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/10/2005 12h10 |